Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

UN NOUVEL AIR

Messages recommandés

Salut tous le monde je me permet de vous dire que un nouvel air s'anonce jai ouvert une assoçiation qui je vous annonce le nom bientot dont ces la continiuté de civic crx passion sous l'honneur de Ms ET Mdm mihn qui as donné toute ces éffort pour ouvrir cette aventure par honneur de leur éffort et de la motivation des membres je me lance je vous tien au courent de la suite des évenements as bientot Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????
Ne sachant pas ce qu'il se passe hors ligne et vu de l’extérieur, cela voudrait dire que le Civic-Crx-Passion n'est pas/plus le Civic-Crx-Passion....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est toujours là, mais c'est le club qui n'existait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas en tant que j'ai encore ma Honda , tu peux me compter s'il y a une sortie Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
??????
Ne sachant pas ce qu'il se passe hors ligne et vu de l’extérieur, cela voudrait dire que le Civic-Crx-Passion n'est pas/plus le Civic-Crx-Passion....?


Sa revien en force mais sous un autre AIR et jattend pied ferme les parasites? Qui aime casser les projet les projet des autres par jalousie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
Qu'en est il....?


Ils me reste la phase therminale de la pubication dans le journal apres sa devrais etre pas mal je dois allé au journeaux lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...