Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy67

mon petit bébé lol ;)

Messages recommandés



voilà mon nouveau joujou ma première honda c'était un reve de gamin et la voilà enfin bon quelque truc a faire mais elle sera toute jolie Wink
donc c'est une ESi de 1992.
rien de particulier dessus juste des jantes mille miglia de 17' mais je voudrai changer pour des 15 ou 16 de EK ou Integra parce que sa fait trop enorme lol

voilà le look qu'elle a maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle couleur , pourquoi tu veux passer en 16 , moi j'ai du 16 je veux passer en 17 , est ce que ta voiture est rabaisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est rabaisser mimi68, je voulai passer en 15 ou 16 pour avoir des jantes honda, je trouve que le 17 est vraiment trop énorme pour la mienne et je sent que la voiture est vraiment trop lourd avec, donc voilà lol Wink

sinon j'ai 5 jantes mille miglia mimi68 si tu es intéressé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta proposition , je ne voudrai pas passer en 7 x17 comme les jantes en France qui vend dans les commerces , si un jour je passe en 17 je vais en Allemagne pour voir les 8 X 17 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!!!

Attention, les jantes d'Integra n'ont pas le même entraxe (je crois que c'est du 5X114,5)
Idem pour les jantes de S2000, et même les jantes de Prelude 5G.

C'est vrai que ça peut vite faire lourd... Mais en tous cas le look lui va super!
Sinon, as-tu pensé aux jantes légères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que sa a de l'allure en 17 mais elle me tracasse lol

oui s'TV les jantes integra et s2000 sont en 5x114.5 mais je crois qu'il existe une sorte d'adaptateur pour les mettres, j'ai aussi pensé au légère mais j'ai aussi vu sur le site AKR qu'il y'avait le style integra en 4x100

donc voilà maintenant j'ai un petit projet en tête c'est en faire une hybride de toute les honda, du genre siege s2000, jante integra, volant ep3 et j'en passe, sans faire dans l'abus biensur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les adaptateurs qui vont faire souffert ton roulement , je ne sais pas en cas où passer controle technique est OK , peut être les pros de tuning peuvent nous confirmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces as les 17pouce qui va fatiguer tes roulement ces les élargiseur de roue pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Ces as les 17pouce qui va fatiguer tes roulement ces les élargiseur de roue pour ma part Wink


Tout dépend du déport : s'il correspond à celui d'origine ça ne travaille pas sur les roulements.
Même en restant sur le diamètre d'origine mais avec un déport différent ça fatigue les roulements.

En revanche je ne suis pas sur qu'il y ait une correspondance de pneus en 17 qui soit conforme à la monte d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as décidé quoi finalement pour tes jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben je pense partir sur des 15' style Integra noir et plus tard je prendrai les blanches et les noirs seront pour l'hiver lol, je mettrai quelque photos bientôt histoire de faire une petite présentation plus détaillé, je viens de récupérer des sièges s2000 et j'ai hâte de les mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy67 a écrit:
salut ben je pense partir sur des 15' style Integra noir et plus tard je prendrai les blanches et les noirs seront pour l'hiver lol, je mettrai quelque photos bientôt histoire de faire une petite présentation plus détaillé, je viens de récupérer des sièges s2000 et j'ai hâte de les mettre lol


Quelle couleur pour les sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...