Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo16

salut à tous

Messages recommandés

Salut tout le monde Very Happy

Moi c'est LOLO je suis sur la haute garonne, après avoir eu plusieurs sportive et notamment deux japonaise une mx3 v6 et une EG5 dont je garde un très bon souvenir, j'ai actuellemnt un TT (qui est en vente) et une golf 1 GTI.

Je suis à la recherche d'un delsol full stock avec historique et de préférence avec clim si vous connaissez MP Wink

au plaisir de vous lire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue .
Je connais une 90% en stock , conduit pas une personne agé , la voiture c'est une version VTI toit électrique , 94 , un peu près 38000 km , le seul problème le ...prix ! Il demande très chère et pour le prix qu'il demande tu peux acheter une S2000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

effectivement il est fou un peu malgrès le peu de kilomètres les autos sabime quand même, joints, durites, distri...
faut qu'a ce prix elle soit neuve et encore ça va dur à vendre à 15000€ environ j'imagine puisque tu me parle du prix du S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Bonnes recherches pour ta Delsol Wink

Tu as des nouvelles du contact que je t'ai transmis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Merci,

effectivement il est fou un peu malgrès le peu de kilomètres les autos sabime quand même, joints, durites, distri...
faut qu'a ce prix elle soit neuve et encore ça va dur à vendre à 15000€ environ j'imagine puisque tu me parle du prix du S

exacte , il y a deux ans un gars veut lui payer 12.000€ , il a refusé ! il m'a parlé pas loin de 13 ou 14.000€ ... tu vois une S est valeur sure PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

J'allais t'envoyer un MP
Oui je l'ai eu il m'annonce 8000€ me dit y a un truc , le truc c'est qu'il est pas immatriculé me dit pas grave un pot est chez Honda pas de soucis pour le certificat.
Puis j'appel mon père qui était chez Honda lui explique le truc il me dit c'est pas possible qu'il soit pas immatriculé car tout les véhicule de lancement avaient était immatriculées pour le cota de vente (le mec m'as dit que c'etait un véhicule de lancement).
Je recontacte le mec, et la il me dit la suite c'est un crx import Japon.
Du je laisse tombé car ca vaut pas ce prix le kilométrage incontrôlable ect..
Merci pour tes infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mimi68, sans compter quand qu'à de vol sinistre on s'assoit sur une belle parti de la somme Wink
Je pense ca vaut 7000 8000 grand max
Je suis allé en voir un qui est sur Toulouse 40000kms 7500€, 6900€ il le laisse mais l'historique du véhicule pas claire reste dehors 10 ans repeinte pas de factures, enfin s'il était bien suivit je pense qu'il était dans le vrai pour le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Merci a tous Wink

J'allais t'envoyer un MP
Oui je l'ai eu il m'annonce 8000€ me dit y a un truc , le truc c'est qu'il est pas immatriculé me dit pas grave un pot est chez Honda pas de soucis pour le certificat.
Puis j'appel mon père qui était chez Honda lui explique le truc il me dit c'est pas possible qu'il soit pas immatriculé car tout les véhicule de lancement avaient était immatriculées pour le cota de vente (le mec m'as dit que c'etait un véhicule de lancement).
Je recontacte le mec, et la il me dit la suite c'est un crx import Japon.
Du je laisse tombé car ca vaut pas ce prix le kilométrage incontrôlable ect..
Merci pour tes infos Wink


Japon? Conduite à droite? Il aurait pu te le dire dès le départ. C'est le même moteur que les OEM? (160cv??)
Tu penses que c'est chaud à immatriculer?

Je suis étonné du prix... (Striker si tu passes par là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
lolo a écrit:
Merci,

effectivement il est fou un peu malgrès le peu de kilomètres les autos sabime quand même, joints, durites, distri...
faut qu'a ce prix elle soit neuve et encore ça va dur à vendre à 15000€ environ j'imagine puisque tu me parle du prix du S

exacte , il y a deux ans un gars veut lui payer 12.000€ , il a refusé ! il m'a parlé pas loin de 13 ou 14.000€ ... tu vois une S est valeur sure PHP


Une S pas chère peut vite couter très cher à son acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui , entre 7000 ou 8000 c'est déjà très bon prix , pour ce prix tu peux tourner vers ITR qui est aussi très bien PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immatriculé faut changer certaines chauses les phares, les feux, les ceintures...
Puis passage aux mines c'est pas comme si c'était un import UE Wink

Je ne veux pas de S ou d ITR car j'ai acheté un Quattro sport (comme auto sportive) pour remplacé mon TT roadster
comme je voulai revenir chez honda et je voulai un cab, me suis dit depuis le temps que je veux un delsol je cherche un delosl, le truc c'est qu'il me faudrait la clim de péférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo si tu veux tenter avec la delsol que je connais , je peux te donner n° tél PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
Lolo si tu veux tenter avec la delsol que je connais , je peux te donner n° tél PHP


tu sais s'il a la clim? sur qu'elles région est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle a la clim , 1er main , 1984 peu de km , tous origine sauf les pneus , l'état collection , toit électrique , moteur VTI 160cv . Son propriétaire est riche donc il faut tu comprends que c'est une affaire très difficile à négocier mais si on ne tente rien il n'a rien ! Il habite à Colmar { 68000 } , région Alsace , de l'Est de la France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94 non LOL , tu as raison Wink
Moi je sur la haute Garonne ca fait une trote
De quelle couleur est il?
car y a des couleurs que je veux pas, même s'il est peut kilométré
Difficile je sais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ce que je crois, il s'agit d'une vti, rouge, toit électrique, et qui n'a pas le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu n'as pas essayé de chercher une 25th ou une Motegi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé un 25th mais trop cher 115000kms 6500€
Un motegi un pot en a un il veut le vendre sans le vendre le truc c'est qu'il a pas la clim , dc si quelqu'un cherche un motegi au cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Si c'est ce que je crois, il s'agit d'une vti, rouge, toit électrique, et qui n'a pas le cuir.


C'est bien ça St'v PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Oui j'ai trouvé un 25th mais trop cher 115000kms 6500€
Un motegi un pot en a un il veut le vendre sans le vendre le truc c'est qu'il a pas la clim , dc si quelqu'un cherche un motegi au cas Wink


Ca ne me semble pas déraisonnable comme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casi au même prix j'ai trouver un delsol normal avec 120000kms et clim j'attend les photos et je prend une descion en fonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...