Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supertramp

Un petit nouveau de plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute

Je m'appel Michaël, est 20 ans et suis l'heureux propriiétaire d'une HONDA del sol ESI de 97.Cette Honda est ma première voiture et malgré sont prix je ne la regrette pas. Quel plaisir d'avoir une décapotable pour l'été!!!
Dès que j'ai vu cette voiture en vente, j'ai eu le coup de foudre et suis depuis un passionné de Honda.

Je m'inscris sur ce forum car je suis à la recherche d'un club de passionné de Honda en Alsace, afin de partager nos avis sur ces petits bijoux et aussi pour avoir quelques conseilles et astuces.

Voici 2 photos de mon bijou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton achat!

C'est une 25° anniversaire?

Bien que peu sportive c'est une super auto, très attachante, et cerise sur le gâteau, économique et sans soucis!
Tu vas pouvoir en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas la voiture de Mèche Folle , un membre de ce forum qui habite dans 67 scratch
Bienvenue , moi j' habite à Colmar , je roule une delsol rouge , peut-être on adéjà croisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette voiture depuis un peu moins de ans, je ne connais pas grand chose de son ancien propriétaire car je l'es achetée dans un garage automobile.
Oui sa se pourrai qu' on s'est déja croisé. Pour se re- croiser faudra attendre la fin de l'hiver; je la garde au chaud pendant l'hiver et en proffite pour faire 2-3 modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mien aussi , elle est au chaud tout l'hiver , j'attends les beau jour .
Je viens de trouvé ancien photo de la voiture de Mèche folle , c'est pas la tien , désolé de cette erreur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui Bernard on doit être voisin, j 'habite à 500 mètre de la route d'ingersheim; le long de la RN 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et welkom a vous ( toi et ta monture PHP )
Moi aussi chui un voisin....heu...Je suis de Mouscron en Belgique...narf dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...