Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTJIM

[VDS] Honda Prélude 2,0L 16s (2G) de 1986 état exceptionnel

Messages recommandés

***Véhicule dans un état exceptionnel, à saisir ***

*********************************
Les messages avec des propositions indécentes ne seront pas pris en compte
*********************************

Marque/Modèle/Type:
Honda Prélude 2,0L 16s (2G) PGMFI
Classée collection

Puissance fiscale/DIN/poids:
10cv/140cv/1060kgs

Kilométrage:
262108kms

Carburant:
Essence

Année :
1 Juillet 1986

Prix:
3600€

Option:
Direction assistée, toit ouvrant électrique en verre, siège conducteur avec lombaires réglables, antenne électrique, réglage lumière tableau de bord, volant à plusieurs positions de mémoire…

Entretiens:
Changement de courroie de distribution, courroie de direction assistée, courroie d’alternateur, pompe à eau, galet tendeur, changement et purge totale du liquide de refroidissement, batterie neuve, changement du relai de pompe à essence, deuxième partie du collecteur en INOX et sur mesures + joints, lustrage complet, alternateur changé, changement de tous les fils de masse et même plus, modif de la fixation de plaque arrière, nettoyage de 3 injecteurs aux ultrasons et changement d’un injecteur neuf + tous les joints des 4 injecteurs, vidange moteur + filtre tous les 5000kms (15w40), filtre à essence neuf, … J’ai le manuel d’origine HONDA dans sa house HONDA. Je donne les plaquettes de frein arrière neuves et toutes les pièces d’origine à la demande.

Modifs:
La peinture neuve bleu foncée est vernis et nacré, jantes alu DIAL 15 pouces, usure de pneus 195/50x15 YOKHAMA à 30%, alarme COBRA SRA4 7928, centralisation à télécommande, ressorts courts, volant et pommeau ISOTTA, pédalier alu MOMO, autoradio CLARION DXZ928R commande au volant, montage d’entretoises pour les enceintes OXYGENE 2 voies des portes avant, enceintes JBL GTO9663MKII à l’arrière, kit d’admission direct, changement des logos « H » HONDA style Type-R avant et arrière, réfection des emblèmes arrière, silencieux d’échappement POWLER Inox monté sur mesures, le support de plaque arrière a été modifié pour que la plaque soit plus haute et donc plus intégrée au véhicule.

Commentaires:
Véhicule dans un état exceptionnel
Je suis non-fumeur (la voiture à toujours été conduite par des non-fumeurs)
Je suis très maniaque
la voiture est aspirée et lavée au karcher toute les semaines, lavée 4 fois par an à la main et lustrée régulièrement

Contact :
shop@kaseijim.com
06-16-748-200
MP

*********************************
Les messages avec des propositions indécentes ne seront pas pris en compte
*********************************









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...