Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vintz31

voila la nouvelle venue parmis vous!

Messages recommandés

Avec les sièges en cuir ! c'est quoi comme modèle et combien de cv din ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic 8 ieme generation
1.8 i-vtec 140cv executive navi cuir

executive en voici son detail :
clim bi-zone auto et separe
xenon avec lave phare
toit en verre
bluetooth
gps
cuir
regulateur de vitesse
radar de recul
vsa (esp)
camera de recul
detecteur de pluie
allumage auto des feux .
banquette arriere magique
kit de gonflage
etc.....



Moteur
Moteur 4 cylindres en ligne, 16 soupapes avec simple arbre à cames en tête (SOHC), bloc moteur et culasse en alliage, temps d?ouverture et levée variables des soupapes (i-VTEC)
Cylindrée (cm3) 1.799
Alésage x course (mm) 81 x 87,3
Taux de compression 10,5 : 1
Puissance max. (1999/99/CE) kW (ch.) / t/min 103 (140) / 6.300
Couple max. (1999/99/CE) Nm / t/min 174 / 4.300
Alimentation PGM-FI
Nettoyage de l?échappement Catalyseur à 3 voies
Norme d?émission EURO 4
Carburant
Carburant Super sans plomb (95 OCT)
Consommation en l/100 km (1999/100/CE)*2, manuelle
Urbaine 8,4
Extra-urbaine 5,5
Mixte 6,6
Emissions de CO2 (1999/100/CE) (g/km) 156
Performances
Manuelle
Vitesse de pointe (km/h) 205
Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,9
Suspension
Avant Jambes de force McPherson
Arrière Barre de torsion et ressorts hélicoïdaux
Direction Direction à assistance électrique (EPS)
Roues
Jantes 17 x 7 J, acier léger
Pneus 225/45 R 17 91Y
Freins
Freins ABS avec répartiteur de freinage électronique (EBD) et assistance au freinage d?urgence
Avant Freins à disque ventilé Ø 282 mm
Arrière Freins à disque Ø 260 mm
Dimensions
Longueur (mm) 4.245
Largeur (mm) 1.765
Hauteur (mm) 1.460
Empattement (mm) 2.620
Voie avant/arrière (mm) 1.505 / 1.510
Nombre de places 5
Diamètre de braquage (m) 11,8
Nombre de tours du volant 2,25
Volume du coffre selon la norme VDA (l) 456
Capacité du réservoir (l) 50
Garde au sol (mm) 140
Poids
Manuelle
A vide*3 (kg) 1.265
Max. autorisé (kg) 1.750
Capacité de chargement (kg) 485
Max. tractable (freiné/non-freiné) (kg) 1.400/500
Charge max. sur l?attache remorque*4 (kg) 75
Charge max. sur le toit (kg) 80 (toit panoramique : 55)
Transmission
Type Traction
Rapports de réduction
Manuelle
(1) 3,142
(2) 1,869
(3) 1,303
(4) 1,054
(5) 0,853
(6) 0,727
(A) 3,307
Rapport final 4,294
Comment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto! Très belle auto!

Sauf erreur de ma part, tu es le premier du forum à avoir ce moteur. (il y a de la Type R et un 2,2 itdci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho punaise jai pas encore vue se model! Trop top avec son cuir je e demande ou tu as degoter sa . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l es trouve a un particulier . C était un véhicule location avec option d' achat donc nickel... Le mec ne pouvait plus payer soit il redonnait la voiture soit il la vendais car il avait 3 mois et plus de loyer impayé . La civic cotait 16 000€ je l es payer 13 500€ car il y avait les pneus avant a changer et l entretient des 40 000kms soit en tout et pourtout a peine 400€ de frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
Tu dois payer chère pour ce modèle ? Very Happy


Au niveau assurance je pais 756€ annuel en tous risque plus assurance pacifica (Credit agricole).
Le plus chère c est l essence mais avec 50L je fais 750kms pour 69€ et a cote j ai une bora TDI 130cv qui fait le même nombre de bornes avec un réservoir de 55L.
Qui a dit que le diesel consommait moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vintz31 a écrit:
. La civic cotait 16 000€ je l es payer 13 500€ car il y avait les pneus avant a changer et l entretient des 40 000kms soit en tout et pourtout a peine 400€ de frais....

C'est clair ! c'est une bonne affaire , pour un total de 13900€ tu as une voiture réputer de la marque avec un équipement chic thumleft .
Diesel ou l'essence c'est une question économique à la pompe , mais prix d'achat , entretien révision une diesel est souvent un peu plus chère que moteur essence sans compter que la fiabilité des moteurs diesel d'aujourd'hui n'est pas encore au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J était un pro fanatic diesel et pour moi si il n y avait Tdi hdi jtd cdi dci ou autre accablie Ca ne valait rien... Et puis y a eu le jour ou ma femme me dit "et pourquoi la future voiture on la prendrait pas essence car on vas juste s en servir le week end et en plus au niveau entretient c est moins cher non? "
Sur le coup je suis reste sur le cul!
Et 5min après elle me dit " on vas aller chez Honda car tu veux une civic et on essaye les 2 deux le fuel et l essence....

L essaie se passe bien . Bon diesel et bon moteur essence. La part des choses a été vite faite quand il nous a sorti le prix des révisions essence et diesel et surtout une proposition de prix sur chaque modèle .
C entait vue ce seras une ESSENCE!
Et 15 jours plus tard je trouvais celle ci au grand désespoir du commercial qui pensait nous ensouple une civic neuve ....
J y suis allé le lendemain de mon achat pour la visite des 40 000 kms le mec était blase: belle voiture et bonne affaire que vous venez de faire . Si elle a jamais eu de problème jusqu a aujourd'hui vous en aurez jamais c est un V-TEC c est Honda y a pas plus fiable! m a t il dit de sa petite voix d' un mec qui a pas de comm sur une vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En princif même quand tu passes au controle technique , les mecs voient c'est une Honda , ils vont te dire " tout va bien avec une Honda " .
C'est pas une question fanatique mais ... Honda = sans souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache sa reste super lourd quand tu vois qu'un crx de l'époque faisait 10ch de moins pour 260kg en moins Laughing mais elle est très jolie en tout cas, tu dois prendre plaisir a conduire sa ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
la vache sa reste super lourd quand tu vois qu'un crx de l'époque faisait 10ch de moins pour 260kg en moins Laughing mais elle est très jolie en tout cas, tu dois prendre plaisir a conduire sa ! Twisted Evil



Ou 10 de plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
oui mais 100kg de plus aussi Wink



80 pour être exact Mr.Red


Et effectivement les autos ont pris du poids... Mais de ont aussi gagné en sécurité et en efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, vu comme sa Laughing et l'ed9 ne pèse pas 930kg, elle pèse 910 et l'ee8 1010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture PHP

J'aime bien le look de la nouvelle civic Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...