vintz31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 apres ma presentattion dasnle topic adequate voici ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et voici la photo du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Avec les sièges en cuir ! c'est quoi comme modèle et combien de cv din ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 civic 8 ieme generation 1.8 i-vtec 140cv executive navi cuirexecutive en voici son detail :clim bi-zone auto et separexenon avec lave pharetoit en verrebluetoothgpscuirregulateur de vitesseradar de reculvsa (esp)camera de reculdetecteur de pluieallumage auto des feux .banquette arriere magique kit de gonflageetc.....MoteurMoteur 4 cylindres en ligne, 16 soupapes avec simple arbre à cames en tête (SOHC), bloc moteur et culasse en alliage, temps d?ouverture et levée variables des soupapes (i-VTEC)Cylindrée (cm3) 1.799Alésage x course (mm) 81 x 87,3Taux de compression 10,5 : 1Puissance max. (1999/99/CE) kW (ch.) / t/min 103 (140) / 6.300Couple max. (1999/99/CE) Nm / t/min 174 / 4.300Alimentation PGM-FINettoyage de l?échappement Catalyseur à 3 voiesNorme d?émission EURO 4CarburantCarburant Super sans plomb (95 OCT)Consommation en l/100 km (1999/100/CE)*2, manuelle Urbaine 8,4Extra-urbaine 5,5Mixte 6,6Emissions de CO2 (1999/100/CE) (g/km) 156PerformancesManuelle Vitesse de pointe (km/h) 205Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,9SuspensionAvant Jambes de force McPhersonArrière Barre de torsion et ressorts hélicoïdauxDirection Direction à assistance électrique (EPS)RouesJantes 17 x 7 J, acier légerPneus 225/45 R 17 91YFreinsFreins ABS avec répartiteur de freinage électronique (EBD) et assistance au freinage d?urgenceAvant Freins à disque ventilé Ø 282 mmArrière Freins à disque Ø 260 mmDimensionsLongueur (mm) 4.245Largeur (mm) 1.765Hauteur (mm) 1.460Empattement (mm) 2.620Voie avant/arrière (mm) 1.505 / 1.510Nombre de places 5Diamètre de braquage (m) 11,8Nombre de tours du volant 2,25Volume du coffre selon la norme VDA (l) 456Capacité du réservoir (l) 50Garde au sol (mm) 140PoidsManuelle A vide*3 (kg) 1.265Max. autorisé (kg) 1.750Capacité de chargement (kg) 485Max. tractable (freiné/non-freiné) (kg) 1.400/500Charge max. sur l?attache remorque*4 (kg) 75Charge max. sur le toit (kg) 80 (toit panoramique : 55)TransmissionType TractionRapports de réductionManuelle (1) 3,142(2) 1,869(3) 1,303(4) 1,054(5) 0,853(6) 0,727(A) 3,307Rapport final 4,294Comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle auto! Très belle auto! Sauf erreur de ma part, tu es le premier du forum à avoir ce moteur. (il y a de la Type R et un 2,2 itdci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ho punaise jai pas encore vue se model! Trop top avec son cuir je e demande ou tu as degoter sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu dois payer chère pour ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz31 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je l es trouve a un particulier . C était un véhicule location avec option d' achat donc nickel... Le mec ne pouvait plus payer soit il redonnait la voiture soit il la vendais car il avait 3 mois et plus de loyer impayé . La civic cotait 16 000€ je l es payer 13 500€ car il y avait les pneus avant a changer et l entretient des 40 000kms soit en tout et pourtout a peine 400€ de frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz31 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mimi68 a écrit:Tu dois payer chère pour ce modèle ? Au niveau assurance je pais 756€ annuel en tous risque plus assurance pacifica (Credit agricole).Le plus chère c est l essence mais avec 50L je fais 750kms pour 69€ et a cote j ai une bora TDI 130cv qui fait le même nombre de bornes avec un réservoir de 55L.Qui a dit que le diesel consommait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vintz31 a écrit:. La civic cotait 16 000€ je l es payer 13 500€ car il y avait les pneus avant a changer et l entretient des 40 000kms soit en tout et pourtout a peine 400€ de frais....C'est clair ! c'est une bonne affaire , pour un total de 13900€ tu as une voiture réputer de la marque avec un équipement chic .Diesel ou l'essence c'est une question économique à la pompe , mais prix d'achat , entretien révision une diesel est souvent un peu plus chère que moteur essence sans compter que la fiabilité des moteurs diesel d'aujourd'hui n'est pas encore au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz31 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J était un pro fanatic diesel et pour moi si il n y avait Tdi hdi jtd cdi dci ou autre accablie Ca ne valait rien... Et puis y a eu le jour ou ma femme me dit "et pourquoi la future voiture on la prendrait pas essence car on vas juste s en servir le week end et en plus au niveau entretient c est moins cher non? " Sur le coup je suis reste sur le cul!Et 5min après elle me dit " on vas aller chez Honda car tu veux une civic et on essaye les 2 deux le fuel et l essence....L essaie se passe bien . Bon diesel et bon moteur essence. La part des choses a été vite faite quand il nous a sorti le prix des révisions essence et diesel et surtout une proposition de prix sur chaque modèle . C entait vue ce seras une ESSENCE! Et 15 jours plus tard je trouvais celle ci au grand désespoir du commercial qui pensait nous ensouple une civic neuve ....J y suis allé le lendemain de mon achat pour la visite des 40 000 kms le mec était blase: belle voiture et bonne affaire que vous venez de faire . Si elle a jamais eu de problème jusqu a aujourd'hui vous en aurez jamais c est un V-TEC c est Honda y a pas plus fiable! m a t il dit de sa petite voix d' un mec qui a pas de comm sur une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En princif même quand tu passes au controle technique , les mecs voient c'est une Honda , ils vont te dire " tout va bien avec une Honda " .C'est pas une question fanatique mais ... Honda = sans souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Japrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la vache sa reste super lourd quand tu vois qu'un crx de l'époque faisait 10ch de moins pour 260kg en moins mais elle est très jolie en tout cas, tu dois prendre plaisir a conduire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 flo06 a écrit:la vache sa reste super lourd quand tu vois qu'un crx de l'époque faisait 10ch de moins pour 260kg en moins mais elle est très jolie en tout cas, tu dois prendre plaisir a conduire sa ! Ou 10 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui mais 100kg de plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 flo06 a écrit:oui mais 100kg de plus aussi 80 pour être exact Et effectivement les autos ont pris du poids... Mais de ont aussi gagné en sécurité et en efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est sur, vu comme sa et l'ed9 ne pèse pas 930kg, elle pèse 910 et l'ee8 1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle voiture J'aime bien le look de la nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites