Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE DOC1

Presentation d'un auvergnat

Messages recommandés

Salut a tous Smile 31ans et habitant en Auvergne Clermont fd 63.
Après 7ans chez BMW et plusieurs bm , j'ai decider de m'essayer a la 2iéme marque la plus fiable HONDA Mr. Green
Pocesseur d'un CRX ed9 depuis maintenant fin juin 2010 , je dois dire que j'en suis super content car rapport gueule/perf/conso (d'oiseau affraid ) c'est vraiment bien je trouve...
Allez je file présenter l'ed9 ... des que j'aurais accès au pc LOL

Bienvenue à toi!

Ça ne te manque pas la propulsion??

Si oui, essaie une S2000 Wink

Ah si je pouvais je l'aurais déjà acheté la s2000 Twisted Evil (et j'aurais aussi acheté plus cher que l'ED9 Mr. Green )

hello bienvenu....et ...heu....Honda n est pas la 2eme marque la plus fiable, mais bien la 1er....narf :p
c est juste qu elle n est pas connu a ses juste valeurs.
enfin, tu jugeras par toi même, jamais tu ne sauras quitter Honda Winklol!

mugen a écrit:
hello bienvenu....et ...heu....Honda n est pas la 2eme marque la plus fiable, mais bien la 1er....narf :p

Pas toujours... Parfois Toyota est en tête, mais tout dépend de la façon dont est fait le sondage.

Ici 1°
/revue-de-presse-f41/referendum-des-automobilistes-qualite-fiabilite-t8685.htm?highlight=fiabilite

Ici 2°... Derriere dacia (c'est pas pour ça que j'en veux une! )
/discussion-f8/fiabilite-honda-deuxieme-2007-t7422.htm?highlight=fiabilite

Ici 4°
/revue-de-presse-f41/2007-fiabilite-des-marques-les-jap-en-tete-t5030.htm?highlight=fiabilite

Ici 1°
/revue-de-presse-f41/fiabilite-honda-encore-en-tete-t2297.htm?highlight=fiabilite

/revue-de-presse-f41/palmares-de-la-fiabilite-au-usa-t2231.htm?highlight=fiabilite

/revue-de-presse-f41/fiabilite-t1787.htm?highlight=fiabilite

/revue-de-presse-f41/fiabilite-les-voitures-japonais-en-tete-t762.htm?highlight=fiabilite

Mais ça restye des articles de journalistes... Qui souvent sont fait en 10 minutes!!!!
J'ai vu il y a peu une "enquête fiabilité" où les modèles étaient classés en fonction du nombres de rappels... Et où la clio dci ressortait première!

Sinon, heu... Désolé du pourrissage de post silent

Dans Autoplus Honda est première .
Avec quelques problèmes dernière temps de Toyota , je pense que Toy va baisser les notes !

mugen a écrit:

niveau conso/perf ya pas photos I love youPHP

Mhin as raison honda tape tjrs la barre tres haut ses comme l'oiseau TOUROUK MAKTAO dans le film AVATAR
ils vole et ne regarde jamais au dessus de lui car yas personne qui es plus fort et lus rapide que lui Twisted Evil
il va se batre avec qui? personne alors ils planne tranquillement dans l'air Twisted Evil

• Créer...