Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

Que se passe t'il???

Messages recommandés

Salut tout le monde,j'ai connu ce forum il y a bien 6 ans,et à ce temps là le forum était hyper visité,j'avais été absent un gros moment sur ce fofo car je n'avais plus de honda,je reviens et que vois je????un de mes forums préféré entrain de mourrir à petit feu,que se passe t'il????

sinon je suis sur le forum honda passion.be un chouette forum aussi,mi belge mi francais en éspérant vous revoir là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reponse est simple
-c'est les vacances (c'est le moins grave)
-l'association a fermer donc un gros coup a été porté au forum
-le forum est pourri par des *** qui remplissent les sujet juste avec une annonces pour les voitures et partent

voila tu c'es ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
la reponse est simple
-c'est les vacances (c'est le moins grave)
-l'association a fermer donc un gros coup a été porté au forum
-le forum est pourri par des *** qui remplissent les sujet juste avec une annonces pour les voitures et partent

voila tu c'es ce que j'en pense

Merci pour ta précision thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont de moins en moins fidèles.

Comme sur chaque forums il se créé un noyau et ce noyau veut changer les règles et comme ca ne marche pas comme il veut, ben il va créer son forum.
Et c'est tres bien comme ca, cela évite tous conflits.

Des marchands de riz, j'appelle ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
Des marchands de riz, j'appelle ca....

Je veux bien manger du riz moi thumleft

Sérieusement , normalement le forum a du fermé définitif le jour que l'association car on sait bien que le forum vive avec son meeting et ses membres , l'association mort le forum sera mort avec !
Mais à la demande à les personnes présentent ce jour , le forum laisse ouvert pour ceux qui souhaite garder un petit souvenir de temps des copains ou mettre une annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas au courant de tout ca moi qui ais découvert beaucoup de bonnes choses avec vous.

Bordel minh, tu viens de me mettre en mode blues....

MP minh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a moins de fréquentation qu'avant... Mais le forum est toujours là!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant stv
c'est vrai que le jours ou la decision a été prise on a quand meme voulu le laisser ouvert
Pour moi j'esperai qu'une personne puisse le rouvrir avec l'association mais actuellement cela n'est plus d'actualiter
si le forum existe toujours je reprendrai avec l'aide des personnes avec qui je m'entend le mieu le tout ( du moin j'aimerai essayer )
ENCORE UN GRAND MERCI AU *** ET AU PROFITEURS
Evil or Very Mad 1 2 3 hip hip hip hourra Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
la reponse est simple
-c'est les vacances (c'est le moins grave)
-l'association a fermer donc un gros coup a été porté au forum
-le forum est pourri par des *** qui remplissent les sujet juste avec une annonces pour les voitures et partent

voila tu c'es ce que j'en pense


C'est pas non plus le mec qui poste une annonce qui tue un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok benji m'avait parlé vaguement du problème mais n'est pas rentré dans les détails,c'est moche car je connait ce forum depuis pas mal d'années.

dommage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
ba la fermeture y est pour grand chose aussi
c'est un tout je pense



Je pense aussi que pour qu'un forum comme celui-ci se porte bien (et reste convivial) il faut un (ou des) noyeau dur composé de gens qui se "connaissent" en se rencontrant de temps à autres. Après ça d'autres personnes arrivent et ont envie de participer...

Malgré tout, à défaut d'une grosse fréquentation l'ambiance n'est pas mauvaise...
J'ai le souvenir d'une mauvaise passe pour le forum où c'était exactement l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je connaissais pas encore le forum a cette epoque
mais tu as raisons
j'espere que tout redeviendra comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un ptit peu de votre patience de votre par as tous je pense que je pourais esseiller de remonter la barre grace as votre soutien et vos idéés j'espere sincerement que je vais y arriver study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de découvrir ce post.
C'est dommage que l'association ait fermé.
Mais c'était prévisible avec le départ du noyau dur...
J'espère sincèrement que le forum restera ouvert pour qu'on reste tous en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur solution pour remettre de niveau Civic-Crx-Passion,c'est de proposer un rasso par semaine,genre vendredi soir ou week end sur un parking,vous vous rencontrez + shooting photo,et le bouche à oreilles se fera Mr. Green

à titre d'exemple en belgique le 19 septembre y a un rasso de japonaise organisé par honda passion,déjà 60 inscrits et la liste augmente et la moitié ne se connaissent pas et ferons connaissance sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idéé PHP je prend note tout les idéé sont la bien venue merci l'amis PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pas membre de l'association (plus de Honda pendant un moment), mais ca me fait mal au coeur d'apprendre que cette asso n'est plus
Les rassos sont une bonne idée, d'autant plus que le bouche a oreille fonctionne bien dans ce domaine, et dans le coin (alsace) ça manque vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Pas mal comme idéé PHP je prend note tout les idéé sont la bien venue merci l'amis PHP


de rien,sinon le trucs à faire aussi,faire un groupe sur facebook civic-crx-passion ou vous pourrez faire suivre l'actualité,date de rasso,photo etc...fais le -et je veux bien t'aider à propagé ca sur facebook sans problème

je te donne mon nom sur facebook(via mp),fais moi une invit d'amis et jte donnerai un coup de main pour faire connaitre CCP¨sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le groupe Civic Crx Passion est créer sur facebook,maintenant il ne reste plus qu'a décidé qui vont gérér ce groupe.Une fois décidé,je mettrai les gens choisi pour gérer le groupe sur facebook

taper civic crx passion sur facebook et vous trouverez le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai recu un MP de Nat et en gros je peux retirer le groupe Civic Crx Passion de facebook,donc l'envie de continuer l'aventure ne plait guère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce qui me concerne pour la fin de l'année je lance un forum et un club belgo françcais (pour promenade rasso uniquement Honda) car je connais pas mal de possesseurs de honda dans le nord pas de calais et j'espere pq pas l'alsace car vous n'êtes pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT mais non l'amis en faite on as pas le droit de publier ses info du furum ou on veut ses aussi simple que sa je me suis informer se soir personne ne souhette du mal au club
Avec une dixcution se soir avec la nouvel equipe que je suis entrain de metre en place on as decider que CRX CIVIC PASSION as son passer et en resteras la tout simplement nous on va remetre une nouvel air un nouveaux chemin se pour cela que toute les idee sont bien venue je prend l'avis de tout les passionner et on reflechie et on essaie de satisfaire tout le monde avec tout les idees merci encore de votre compliciter PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient seulement de lire se sujet (il etais pas note comme nouveau dans ma liste...)
Oui, c est vrais que c bcp plus calme qu as l epoque.
Il est vrais que je suis tres attriste, maintenant que j en ai l occasion ( temps , argent et femme qui accepte ), il n y as plus de Vtec days...sniff.
Mais, je pense comprendre que cela est provisoire, que la team vas reprendre d ici la " saison " prochaine.
Moi, comme j en ai discuter un peut avec Bernard et illegal ( via sujet sur facbook ) , je suis pas tres souvent libre, c est la seul raison qui me bloque de m investir bcp plus, mais se n est pas l envie qui manque.
Car a l epoque j avais repris le club d un amis qui avais coule, mais j ai tres vite lache, pas le temps pour gerer le club , d autant qu as l epoque j etais ete seul....
Mais ma veritable envie ( depuis plusiseurs années ) c est une team Honda, grand fan ( dans la tete, mais aussi dans le coeur ) de la marque, j aimerais une activite lui etant consacree....
enfin , tous cela pour dire, que je suis des votres, mais je ne saurais etre present tous le temps, mais en grande partie,et vous savez que la route ne me derange en aucun cas ( bien au contraire, une excuse pour passer des heures au volant de ma belle, je crache pas dessus...narf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
il n y as plus de Vtec days...sniff.



En effet... En revanche il y a quand même des rencontres, des balades et des sorties circuit qui sont proposées de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
SLT mais non l'amis en faite on as pas le droit de publier ses info du furum ou on veut ses aussi simple que sa je me suis informer se soir personne ne souhette du mal au club
Avec une dixcution se soir avec la nouvel equipe que je suis entrain de metre en place on as decider que CRX CIVIC PASSION as son passer et en resteras la tout simplement nous on va remetre une nouvel air un nouveaux chemin se pour cela que toute les idee sont bien venue je prend l'avis de tout les passionner et on reflechie et on essaie de satisfaire tout le monde avec tout les idees merci encore de votre compliciter PHP

Très bonne décision , ne restez pas ici pour regretter le passé ! les fondateurs , les membres de bureaux et les membres officiels de CCP ont décidé mettre la fin de tout leur activité , nous respectons cette décision .
Aujourd'hui il faut tourner la page ! Bernard a attention de reprendre la flamme sous un autre nom et un autre forme d'organisation PHP est déjà très bonne nouvelle , si on aime rasso Honda on n'a pas besoin de tel ou tel club organiser , la passion n'a pas de frontière le nom du club Wink .

Bernard , si tu as besoin un coup de main comme cuisinier , je réserve ma place cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abiensur l'amis pourquoi pas l'union fait la force l'esprie des passionner prend tjrs le dessus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vous suivrais.
Bon je n'ai jamais participé pour les organisations. Mais présent des que je le pouvais.

En même temps, étant actif sur le MVSP, j'aurais aimé voir les gens du forum se regrouper la bas et montrer une image de Honda autre que "fast and furius"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
Perso je vous suivrais.
Bon je n'ai jamais participé pour les organisations. Mais présent des que je le pouvais.

En même temps, étant actif sur le MVSP, j'aurais aimé voir les gens du forum se regrouper la bas et montrer une image de Honda autre que "fast and furius"....


Tout es dans la tete l'amis pas dans la vision faut aller au dela de se que tu vois car ses la ou la plus par des ne savent pas faire la difference sans vouloir te vexer l'amis nous somme tous pareil dans la tete tkt PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c est sur, pour moi Honda c est tous une histoire, tous une passion, et pourtant , je passe par le tuning, car il en fait partie integrante, suffit de voir Mugen cree par le fils de monsieur Soischiro Honda , fondateur de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul besoin d'une association pour faire vivre un forum... Ce qui fait la force d'un forum, c'est le partage. Pour qu'il y ai ce partage, il faut des sujets de discussion commun... avec un fofo multi-modèles, c'est pas toujours évident. D'ou la necessité de mettre du bois dans la passion des membres via rencontres (dans une zone indus, dans un parking de magasin le dimanche...), sorties (ballades, shooting photos), etc...

J'avou suivre ce forum d'assez loin car j'habite assez loin de l'Alsace mais c'est toujours plaisant de venir voir ce qu'il se passe ici SmileGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT biensur ton point de vue sur un furum oui mais ici sa va beaucoup plus loin que un furum et des rasso parking ici on vie la passion avec un rassemblement avec des concours des trophé en jeu un repas conviviale des echanges de passionner venent de tres loin des recompense et je men passe des otre chose que voudrais dire mais sa reste ton point de vue chacun as le droit de se prononcer Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujour compter sur Takeshi , Widerhir et Christophe { Indochine } , ils n'ont pas d' internet pour exprimer mais tu auras leurs soutient thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
Tu peux toujour compter sur Takeshi , Widerhir et Christophe { Indochine } , ils n'ont pas d' internet pour exprimer mais tu auras leurs soutient thumleft


Ok merci ses cool sa PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours la, même si je n'ai plus de honda (j'irais me garer plus loin) mais fidèle au CCP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
Toujours la, même si je n'ai plus de honda (j'irais me garer plus loin) mais fidèle au CCP


Je sais quon peu compter sur toi Mr. GreenMr. GreenMr. Greenthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moment que suis venu sur le forum Confused ,alors un gros bonjour a minh, stv...et les autres
toujours pas de honda pour moi,2 ans que je dépense l'argent pour les voyages.
aprés japon ,thailande, thailande et bientot 3 mois (avril mai juin 2011)en re thailande CoolCoolCool
je pense vraiment a un achat immobilier en thailande ,et en plus il y a des honda a gogo Mr.RedMr.Red
ici la vie vraiment trop pourrie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, quand tu vois la vie des thaïlandais, c'est pire qu'ici....
Je ne dis dirais pas que notre France est pourrie, on a quand même pas mal d'avantages que les autres n'ont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci olivier57 , peut-être un jour tu seras encore marié avec une Thailandaise thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
Merci olivier57 , peut-être un jour tu seras encore marié avec une Thailandaise thumleft
salut minh ,on se voit quand pour une bouffe ??
oui peut étre mariage avec une thai Mr.Red
tu réves toujours d'une intégra?? en thailande il y en partout pour pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des anciens qui passent par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...