Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicowingo

Désactivation du réglage de position des feux avant...

Messages recommandés

Donc voici mon soucis...
Un chamois a décider de tester sa résitance corporelle avec l'avant gauche de ma civic : résultat : le feu gauche détruit, le pare choc aussi et l'aile pliée... je vous rassure tout est maintenant réparé.
Cependant, le montage de mon feu droit à été fait à la va vite, et j'ai en permanence le réglage d'ajustement de mes feux qui se met en route. Je souhaite le désactiver mais aucun fusibles inscrits sur le manuel technique de ma civic ne se référent à cet outil.
Je possède un EJ8 1.6 i sr Vtec... Le reglage d'ajustement de mes feux avant se trouve au niveau du levier de vitesse sur la gauche (ps : je me vois bien transformer cet outil en lance missile ou autre siège éjectable batman )
Ma question est : que puis je faire, il y a t-il un fusible existent, ou dois je toucher au système électrique pour désactiver Le reglage d'ajustement de mes feux avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jon!

Mince je ne savais pas pour ta voiture...
Sinon ça ne serait pas plus simple de remonter phare comme il se doit??

Les mecanos du forum ont l'air en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep STheavy, "les barbus ne t'ont pas eu, mais lis auraient pu connaître le même sort que dans Délivrance" ... pour l'optique j'ai acheter un jeu complet d'ampoule de rechange, et je me plonge dans mon circuit éléctrique car j'ai toujours ce foutu soucis avec cet ajustement d'optique...
des bisous, l'amigo. batmanpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...