Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris4611

RUN CIVIC VS CLIO 1.8l 16s

Messages recommandés

voici une petite video de ma civic contre une clio 16s et aussi une subaru sti
EDIT PAR ADMIN POUR : NON CONFORME A L'ESPRIT DU FORUM

désole pour la qualité mais c'est sur un aérodrome la nuit . ca vous donnera une idée de comment ca peut marche ce qu'il ya dessus tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était bien malade la clio 16s de la vidéo en tous cas.
J'ai un pote qui posséde une clio 1.8 16v juste avec un silencieux arrière et c'est tous, bah contre une crx 1.6i 16 ed9 avec silencieux et admission, la clio 16v est bien devant et pareil contre une ancienne crx 1.6i 16 as53 125ch avec silencieux et admission aussi, la clio 16v est bien devant aussi.

Maintenant, il est clair qu'avec des pièces style collecteur, ligne, admission, boitier, volant moteur allégé...là, une ed9 ou ed7 marche plus fort qu'une clio 16v stock.

Je peux mettre des vidéos pour montrer que une clio 16v d'origine face à une ed9 ou as53 d'origine (ou presque), la clio 16v est bien devant.

C'est simple, la clio 16v de mon pote est devant les civic vti eg6 et devant les vti eg9 stock jusque 200 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci , on est là pour partager .
Pour moi une vidéo sur youtube entre 2 voitures veut rien dire , en réalité il faut voir l'état et équipement de chaque voiture , comme tu as souligné je suis d'accord PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi.
Mon copain avec sa clio 16v a pu déjà tester contre 4 autres ed9 +- d'origine (ligne, admi) et la clio 16v est devant départ en 2 à 60 jusque 200.
Mais à partir du moment ou l'ed9 mets ligne, collecteur, admission, boitier là, l'ed9 est 5m devant à 200.

On a pu comparer aussi une ed9 130ch full stock contre une kadett 2.0 GSI 8s 130ch full stock, 2 à 60, la kadett GSI 8s 130ch est 5m devant à 200 grâce à son excellente appuyée (180nm à 4600tr ca aide pour 900kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de mes 2 Honda { comme ma signature et mon avatar }, à bas régime la voiture un peu à la traine, après 3mille tours que du bonheur , le bruit du moteur ... quel plaisir ! je vois la différent entre ce bruit du moteur par rapport avec ma ancien Golf GTI série 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'une ed9 manque de couple comparé à une clio 16v et l'appuyée de l'ed9 est moins bonne (et pareil pour une as53 125ch), une civic VTi eg6 stock repart un peu plus fort qu'une ed9 ou as53 du faite de la boite ultra courte sur la vti eg6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 160ch aussi mais manque un peu de couple face à de plus grosse cylindrée.
Mon pote avec sa Clio 1.8 16v stock étant devant une VTi eg6 stock à 200 de sa caisse complète départ en 2 à 60 et il est devant aussi une VTi eg9 160ch stock de 10m à 190.
On a déjà testé aussi clio williams stock vs VTi eg6 stock et la williams était devant, il faut être dans les tours pour que la VTi marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 2 Honda , je cherche dans les tours , il faut aller au de là de 2500 tours pour profiter la puissance , mais bon sur 100 ou 200 ma départ arrêter , un manque de départ qui coutera très chère à arrivé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres dixcutable ce sujet je doit dire que au depart j'étais fan des super 5 renault turbo je fesais des course sur piste en circuit et en départ arreter ensuite je suis passer en atmop et fan de 205 GTI golf et clio 16 v ect...et jai fini sur honda study pourquoi? Alors pour ma part jai trouver mon bonheur dans l'endurance dans la durer des pieces dans la performence en reprise et sortie de virage et jen passe car dans mon petit univers jai trouver de faire monter ces petit bollite as un fort potentiel avec ces moteur qui monte bien dans les tours en modifient ma boite de vitesse jai beaucoup gagner en newtone metre énormement
Mais je dois dire que j'admire beaucoup la clio 16v Je toujours fan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que les moulins japonais sont très bridés (jeu de mot lol) et que changer l'admission, mettre une ligne décata, un collecteur apportent beaucoup plus de gains que les voitures françaises.
C'est pour ça que mon pote laisse sa Clio 1.8 16v d'origine (enfin juste un silencieux arrière quoi) comme ça, il peut tester d'origine vs origine contre les japonaises.
Une crx vtec ee8 par exemple avec ligne décata, collecteur, admission, allumage bidouillé, boitier et volant moteur allégé gagne pas loin de 50m sur un 60-200 c'est dire le gain énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...

De mon côté ça va, la clio. 16v ne me dépasse pas, ni départ arreté, ni à 60, ni à 200, ni à 240... lol!

Pour les courses de ligne droite, rien ne vaut une suralimentation. Sur circuit, c'est différent.

Mais sincèrement, le mieux est d'essayer les voitures, et de juger du feeling qu'on a avec. Pour ma part, je préfère avoir des perfs moindres et plus de plaisir de conduite. Sinon je roulerais en RS4 420cv... Mais ça ne me fais pas rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Mouais...

De mon côté ça va, la clio. 16v ne me dépasse pas, ni départ arreté, ni à 60, ni à 200, ni à 240... lol!

Pour les courses de ligne droite, rien ne vaut une suralimentation. Sur circuit, c'est différent.

Mais sincèrement, le mieux est d'essayer les voitures, et de juger du feeling qu'on a avec. Pour ma part, je préfère avoir des perfs moindres et plus de plaisir de conduite. Sinon je roulerais en RS4 420cv... Mais ça ne me fais pas rêver!


Et tu as quoi comme voiture et modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une auto "street legal"...
Et c'est une Honda Wink

Par ailleurs, je tiens à faire un petit rappel : ici on ne fait pas la promotion de runs sauvages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As oui je confirme ici on ne fais ces chose la Cool on s'amuse sur circuit et dans les regles de securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
As oui je confirme ici on ne fais ces chose la Cool on s'amuse sur circuit et dans les regles de securité



C'est pour ça que j'ai édité le premier post pour virer les liens de vidéo.
Après j'avoue que les discussions pour savoir qui à la "plus grande" ne me passionnent peu, mais elles n'ont rien d'illégal Wink


Tiens, d'ailleurs ça me fait penser qu'on a jamais vu Mallo192 ici...
Quoi qu'à force de se faire bannir de tous les forums il finira bien par passer ici, sous un pseudo ou un autre...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia510 a écrit:
J'ai vu c'est une s2000 que tu as....encore bien que tu sois devant une clio 1.8 16v 140ch lol

Bravo , tu as bien deviner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
bernard a écrit:
As oui je confirme ici on ne fais ces chose la Cool on s'amuse sur circuit et dans les regles de securité



C'est pour ça que j'ai édité le premier post pour virer les liens de vidéo.
Après j'avoue que les discussions pour savoir qui à la "plus grande" ne me passionnent peu, mais elles n'ont rien d'illégal Wink


Tiens, d'ailleurs ça me fait penser qu'on a jamais vu Mallo192 ici...
Quoi qu'à force de se faire bannir de tous les forums il finira bien par passer ici, sous un pseudo ou un autre...






Tout a fais d'acort avec toi s'TV Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...