Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelognon

[vds] DelSol VTI 160cv de 92 188mkm avec carnet à jour

Messages recommandés

Je mets une annonce pour un ami qui vent sa Honda CRX DelSol VTI 160cv en parfait état mécanique.

Le toit est un Hardtop manuel (donc ne tombe pas en panne)
Elle a 188mkm réels (carnet à l'appui) et dispose de 4 freins à disques, 3 vitres électriques (conducteur + passager + lunette arrière), direction assistée, rétroviseurs électriques, fermeture centralisée, autoradio MP3...
Le carnet d'entretien est à jour, la distri a été faite en mars 2009 à 182mkm et il n'y a pas de frais à prévoir côté mécanique, d'ailleurs le contrôle technique est vierge (d'Avril 2010)
En ce qui concerne la carrosserie, la voiture a été victime de la grêle à certains endroits. Ce n'est pas trop grave mais ça se voit surtout sur le capot et l'aile avant droite.
Sinon comme toutes les DelSol il y a un début de rouille sur les passages de roue arrière mais ce n'est pas encore prononcé (pas perforant).
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter pour que je vous mette en relation avec le vendeur qui a également mis des annonces sur d'autres supports : http://www.leboncoin.fr/voitures/115066611.htm?ca=1_s.

Prix de vente 4200 € à débattre, faites vos propositions (dans la limite du raisonnable) et je les transmettrai à Anthony (le propriétaire de cette titine)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...