striker1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila une m*rde n'arrive jamais seul en plus de mes default de vitreje dois changer mes 2 soufflet et les tuiles de ma crx del solvoila soit ce soir j'arrive a en trouver soit demain je douille plus de 600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh merde... Plus de 600euros ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 février 2010 devis chez honda 628 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 février 2010 striker a écrit:devis chez honda 628 euroCa me semble cher pour des soufflets. As-tu essayé chez notre partenaire à Honda Metz? (-10% sur les pièces avec la carte du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ba c'est le prix apres j'ai pas la carte jla fait seulement dimanche et puis j'ai pas envie de forcer jusqu'a metzsa me coute assez chere comme sa, donc pas envie de casser les cardan entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 février 2010 striker a écrit:ba c'est le prix apres j'ai pas la carte jla fait seulement dimanche et puis j'ai pas envie de forcer jusqu'a metzsa me coute assez chere comme sa, donc pas envie de casser les cardan entierCa aurait pu être intéressant si tu avais l'intention de passer dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui mais la encore ce matin elle fait un claquement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites