Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

(Ame sensible ne pas regardez) La vérité telle qu'elle est.

Messages recommandés

vtecpowa a écrit:
Oui , ca donne a réfléchir, mais c un peut trop ciblé sur les civiciens


en meme temps, c'est un peu normal, c'est un troudebal en civic qui a buté les trois personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moé, pas faux... mais la voiture y est pour rien


tout a fait d'accord
si on voit un hummer faire sa sa sera tout les hummer non, je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais le mec aurai buté la gamine avec une clio RS, celui qui a fait la vidéo aurai montrer une vidéo de run d'une clio RS et aurai dit que tout les conducteur de clio RS sont des gros runner fou...

les personnes qui font ce genre de vidéo sont souvent des gros moralisateurs qui ne se servent que de cliché et de phrase et pensé bateau, histoire de faire bien auprés des gens pour se donné de l'importance...


si on devait faire des vidéos pérave de se genre aprés chaque accident de se genre, il y aurai trois fois plus de vid' sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , jm'en tape completement du style de caisse que c'est ... le resultat c'est l'accident , en Fiat 500 en 2cv en civic ou en Clio , faire le con en Run sauvage sa peu donnez SA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Perso , jm'en tape completement du style de caisse que c'est ... le resultat c'est l'accident , en Fiat 500 en 2cv en civic ou en Clio , faire le con en Run sauvage sa peu donnez SA .


Ses vecxent la logique des autres mais ses la veriter Twisted Evil mais bon on te comprent aussi Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
apres je c'est pas mais je trouve de gors degat juste pour une civic!!!!!


Tu métonne mdr Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr est-ce que la on va dire
-putin sepi ta fu ces djeunes avec leur voiture qui font du pruit et la musique qui fait poum poum ces tous sale chenapent hein
-ya ta raisson hugette tous des knekkers
lol!lol!
non je croi pas on va dire
ralala je le plain les reparation sa va lui couter une fortune

POURTANT QUAND ON REGARDE ILS ONT FAILLIT RENTRER DANS UNE AUTRE VOITURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
mdr est-ce que la on va dire
-putin sepi ta fu ces djeunes avec leur voiture qui font du pruit et la musique qui fait poum poum ces tous sale chenapent hein
-ya ta raisson hugette tous des knekkers
lol!lol!
non je croi pas on va dire
ralala je le plain les reparation sa va lui couter une fortune

POURTANT QUAND ON REGARDE ILS ONT FAILLIT RENTRER DANS UNE AUTRE VOITURE


Au sa ses sur s'epi sor le fusille Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
mdr est-ce que la on va dire
-putin sepi ta fu ces djeunes avec leur voiture qui font du pruit et la musique qui fait poum poum ces tous sale chenapent hein
-ya ta raisson hugette tous des knekkers

non je croi pas on va dire
ralala je le plain les reparation sa va lui couter une fortune

POURTANT QUAND ON REGARDE ILS ONT FAILLIT RENTRER DANS UNE AUTRE VOITURE


Oui aprés on dit que c'est les jeunes ^^ c'est bien marrant de voir la clio s'etaler cela dit

@TheD: Oui je conprends tout a fait la logique, mais méme en ne fesant pas de runs, tu peux aussi avoir un accident, enfin bref, on est a l'abri de rien...

Voila voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcyoneus a écrit:
ba ouai mais le mec aurai buté la gamine avec une clio RS, celui qui a fait la vidéo aurai montrer une vidéo de run d'une clio RS et aurai dit que tout les conducteur de clio RS sont des gros runner fou...

les personnes qui font ce genre de vidéo sont souvent des gros moralisateurs qui ne se servent que de cliché et de phrase et pensé bateau, histoire de faire bien auprés des gens pour se donné de l'importance...


si on devait faire des vidéos pérave de se genre aprés chaque accident de se genre, il y aurai trois fois plus de vid' sur youtube


Oui sur ce coup, j'en dirais pas plus, je suis tout a fauit de ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devait partir d'un bon sentiment...

Mais j'ai du mal avec l'amalgame civic/course de rue
Et ça m'étonnerait qu'il ait le droit d'utiliser ces photos et de les mettre sur le net.

Vu son niveau en orthographe c'est clair que c'est pas un pro en communication. Ses "maladresses" bien qu'agaçantes ne doivent pas faire oublier le message : les runs sauvages sont interdits, et dangereux.
Il aurait pu préciser si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants ou pas.

Et de manière générale, il faut garder à l'esprit que sur la route la prudence s'impose. (même si je sais qu'on pense tous être prudent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...