Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

un furum peugot ou renauld ou citroene

Messages recommandés

je voudrais cree un furum de se genre pour voir si on es passionner de la meme façon histoire de voir ou de me donner votre idee sur la dixcution ou le plaisir de venir sur un forum deja en place juste pour votre plaisir de partager des dixcution tres marante ou instructive car jai un plaisir de venir sur se furum pour voir qui dis quoi ses un veritable regale de partager se moment avec vous tous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Bernard , dans le passé j'a une Renault Scénic que j'ai pas mal de souvenir pour vous raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no souci j'ai une 306 mais elle va pas tarder a partir (enfin!!!!)
mais j'avoue que j'ai des sacré souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu une saxo vts j'en garde un très bon souvenir même si elle n'avais pas la gouache d'une japonaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, loin de la, juste que ça m'a méchamment piqué les yeux de voir ça... un peu comme si j'écrivais " un onda civyque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcyoneus a écrit:
non, loin de la, juste que ça m'a méchamment piqué les yeux de voir ça... un peu comme si j'écrivais " un onda civyque"


mais non faut pas ici on 'es cher honda alors on joue le fun ses normale sinon y as pas de rigolade dwarfMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
Ta rien compri nanar c,est l'orthographe qui la gêner mdr aucun des nom es correct lol!


As merd mdr completement en retard moi mdr Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
striker a écrit:
Ta rien compri nanar c,est l'orthographe qui la gêner mdr aucun des nom es correct lol!


As merd mdr completement en retard moi mdr Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Poux re nos elles île te faux hein quo recteur d'ores taux gras feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...