mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je vais me séparer ma R5 pour une Honda civic GT 1.5 , 12 soupapes , 6 cv fiscaux { 100 cv din } pour les connaisseurs c'est la même moteur que crx première série . Année 1985 { 25 ans tout de même } , 206.000 km mais moteur tourne comme une l'horloge ! Un peu de rouille partout mais rien de grave ! Essaye sur route , c'est une petite bomme comme dans le temps Golf1 GTI ou autre , poid/puissance c'est pas mal ! J 'espère qu'elle restera long temps avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa pour tout les jours . que du honda chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais une AH53 Le moteur c'est le EW3 Si tu en trouve une par chez toi pas trop cher même sans moteur je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 depart de mihn cher rinauld mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olivier57 a écrit:sympa pour tout les jours . que du honda chez toi maintenant Il y a 3 maintenant , normalement c'est pas prévu ce changement mais j'ai eu pour 600€ seulement dams54 a écrit:Ouais une AH53 Le moteur c'est le EW3 est ce que tu connais bien ce moteur , son princifs défauts si tu peux me donner ce renseignement , merci . bernard a écrit:depart de mihn cher rinauld mdr C'est un peu difficile de mettre à la casse ma rinauld , c'est ma première voiture avec mon première salaire , 23 ans de souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 manque une itr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 minh68 a écrit:dams54 a écrit:Ouais une AH53 Le moteur c'est le EW3 est ce que tu connais bien ce moteur , son princifs défauts si tu peux me donner ce renseignement , merci .Je suis un peu plus calé sur le ZC1 mais je peut me renseigner sur le EW3 Mais j'avais entendu des soucis d'AAC sur les EW3 a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olivier57 a écrit:manque une itr encore Vi c'est vrai j'ai encore toujour rêver mais financement est un peu dure ! Octobre année prochaine je fini crédit de ma maison je vais te voir surement ! dams54 a écrit: Je suis un peu plus calé sur le ZC1 mais je peut me renseigner sur le EW3 Mais j'avais entendu des soucis d'AAC sur les EW3 a confirmer AAC c'est quoi , je suis vraiment nul en mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 AAC = Arbre à cames Elle est vraiment chouette, j'adore Profites en bien Elle pèse combien pour 100cv Ca doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci aYk , c'est du lourde 855 kg !Je crois que c'est la voiture que Honda a voulu visé les Golf GTI 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tinquiet pas mihn je vais venir l'alleger un peu moi on enleve tout le tableau de bord ensuite les sieges on laisse juste pour conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bernard a écrit:Tinquiet pas mihn je vais venir l'alleger un peu moi on enleve tout le tableau de bord ensuite les sieges on laisse juste pour conducteur merci , c'est une voiture servir aussi pour emmener ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors sa avance les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bernard a écrit:alors sa avance les papiers J'ai reçu la carte grise aujourd'hui , il faut changer nouvelle plaque d'imatriculation , ça va pas du tout avec une voiture ancien ! Les photos sont remise à jour sur 1 ere poste ! à votre clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mdr mais no ses vrais que ses pas le meme style mais ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est très propre ! Et sa cote ne peut que grimper, elle n'est pas trop recherchée en ce moment, mais d'ici 5 ans ce sera peut être une autre histoire... Regardez les EG6, EE8... Ce sont des voitures d'abord méconnues, puis une quelconque mode s'installe (tuning, fast 'n' furious, VTEC JUST KICKED IN... et j'en passe), elle sont surcotées, pour être finalement "évitées" pour diverses autres raisons !En tous cas ça doit mieux avancer que la R5 Bel (et judicieux) Achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Fred , c'est bien une voiture méconnu , moi même je ne sais pas que cette civic est équiper un moteur 12s de crx , c'est un modèle GT-I que j'ai ! poid / puissance c'est bien ! compteur gravé à 210km/h ! reprise disponible dès de bas régime { pas comme notre delsol ! } , zone rouge à 6500 tours ! à confirmé dès que j'ai la chance de mesurer avec la civic 200cv de... Bernard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 minh68 a écrit:Merci Fred , c'est bien une voiture méconnu , moi même je ne sais pas que cette civic est équiper un moteur 12s de crx , c'est un modèle GT-I que j'ai ! poid / puissance c'est bien ! compteur gravé à 210km/h ! reprise disponible dès de bas régime { pas comme notre delsol ! } , zone rouge à 6500 tours ! à confirmé dès que j'ai la chance de mesurer avec la civic 200cv de... Bernard !!! mdr ses vraie ? mais tu as pas peur ? ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bernard a écrit:minh68 a écrit:Merci Fred , c'est bien une voiture méconnu , moi même je ne sais pas que cette civic est équiper un moteur 12s de crx , c'est un modèle GT-I que j'ai !poid / puissance c'est bien ! compteur gravé à 210km/h ! reprise disponible dès de bas régime { pas comme notre delsol ! } , zone rouge à 6500 tours !à confirmé dès que j'ai la chance de mesurer avec la civic 200cv de... Bernard !!! mdr ses vraie ? mais tu as pas peur ? ok sa roule Ok ça marche je vous suivrais en Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 200ch ronrone sur ralenti 800 t/min as soufle régulier pres as rugir jusqua 8000tour/min as la moindre alarme jatend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fred_b16a a écrit: Ok ça marche je vous suivrais en Corsa Pas de souci , de temps en temps on fait un petit pause pour t'attendre bernard a écrit:200ch ronrone sur ralenti 800 t/min as soufle régulier pres as rugir jusqua 8000tour/min as la moindre alarme jatend Tu veras mami peut encore pousser malgré ses 25 ans . ps : c'est un délire , ne prend pas au sérieux mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKEDELSOL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Minh, Sympa ta nouvelle voiture, pas trop mon style, un peu trop carré pour moi, mais un joli moteur à prioris. "poid / puissance c'est bien ! compteur gravé à 210km/h ! reprise disponible dès de bas régime { pas comme notre delsol ! } , zone rouge à 6500 tours !" JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Le solsol ça marche trop bien : à la prochaine sortie il faudra que tu viennes avec la petite nouvelle qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre alors! LOL Pour tes soucis de rouille, tu m'avais demandé ce qu'on utilisait comme produit: Dans un premier temps il faut dissoudre la rouille avec du PRESTO BLACK ou MAGIC BLUER de chez Birchwood laboratories. Ensuite une fois rincer il faut passer de l'ARDROX 11 type 140 ou du FRAMANOL 0 afin d'effectuer le traitement chimique anti corrosion et ensuite peinture. Je nne suis pas sür que tu trouves ce genre de produit, puisqu'utilisé en aéronautique, mais si on se revoie je te ferai une petite réserve. Amuses toi bien avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci MIKEDELSOL pour ton renseignement . Pour te réponse à la sortie l'année prochaine il faut que je "bosser" un turbo si je veux tenir le coup avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 minh68 a écrit:Merci MIKEDELSOL pour ton renseignement .Pour te réponse à la sortie l'année prochaine il faut que je "bosser" un turbo si je veux tenir le coup avec vous tkt mihn on vas l'installer ton turbo on monte a 4bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sympatique ta petite mamieelle est vraiment tres propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 avant le turbo faut traiter la rouille sinon avec le turbo la caisse va rester sur place seul les roues partirons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 striker a écrit:avant le turbo faut traiter la rouille sinon avec le turbo la caisse va rester sur place seul les roues partirons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci les gars , la mamie va faire résistant c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bien mieu qu'une RE5 ta nouvelle! Chouette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Jai esseiller la voiture de mhin en sa presence hier super la détonation et la reprise du moteur épatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bernard , prochaine étape sera circuit si tu veux car tu n'as pas vraiment poussé dans les tours karkov ee8 a écrit:Bien mieu qu'une RE5 ta nouvelle! Chouette acquisition Merci Karkov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 A oui oui mihn biensur sa va etre nikel car ta tur ellle es tres légé sa doit bien partir en entre et sorti de virage que la plupar des voiture jai hat de voir quelque voiture derriere toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bernard a écrit:A oui oui mihn biensur sa va etre nikel car ta tur ellle es tres légé sa doit bien partir en entre et sorti de virage que la plupar des voiture jai hat de voir quelque voiture derriere toi mdr Avec moi comme pilote je ne crois pas qu'elle va avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 faut pas dire sala trajectoire est plus importante que la puissance (ehhh les gars faut regarder initial D quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr talon pointe tu parle dans les gravillon hort piste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mdr ba c'est genial la civic va faire toutcourse de cote wrc drift bientota quand les cols du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 striker a écrit:mdr ba c'est genial la civic va faire toutcourse de cote wrc drift bientota quand les cols du japon Bon ban , c'est pas moi le pilote en tout cas ! Par contre c'est vrai , il y a un gar sur le forum civic me donner un tuyau pour transformer cette bête en voiture de circuit pour faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas d'astuce pour transformer une del sol en voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [quote="striker"]pas d'astuce pour transformer une del sol en voiture de course [/quotesi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="bernard"]striker a écrit:pas d'astuce pour transformer une del sol en voiture de course [/quotesi si swap b18c ou k20, carto perso, H Brace + BAR x4, arceau, délocalisation de la batterie, suppression clim et accessoires, vidage + baquets légers, préparation chassis complète (sablage, silent blocks enforcés, trains complets ITR, amortos KW, freinage y'a le choix) beaucoup d'argent et de temps mais tout est réalisable... J'ai même vu une photo d'une del sol de course avec pare brise supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 punaise le travail ! dans ce cas mieux acheter une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 minh68 a écrit:punaise le travail ! dans ce cas mieux acheter une S2000 ah c'est sur c'est moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mdr ouai mais bon apres reflexion tout le monde c'est que la del sol d'origine est meilleur que la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 striker a écrit:mdr ouai mais bon apres reflexion tout le monde c'est que la del sol d'origine est meilleur que la S2000Là c'est toit qui a dit .ps : je ne veux pas avoir les histoires avec S'tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ba c'est la baseet puis stv il es ok avec moi mdr tkt je gère mdr par contre pour stv faut parler avec des truc qu'il comprend pas mdr( ba il est plus grader que moi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 février 2010 Coucou par ici ^^ca fait un moment Trés belle civic minh, je crois t'avoir vu il y a peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2010 vtecpowa a écrit:Coucou par ici ^^ca fait un moment Trés belle civic minh, je crois t'avoir vu il y a peu :Dmerci vtecpowaa .c'est avec elle que je roule tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui c'est toi que j'ai vu alors, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites