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VTJIM

Swap EG-H22 avis objectif

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Je suis a la recherche de choses que j'aurais oublié a propos du swap d'un moteur H22 (prélude 2.2l 185cv) dans une EG (civic 92-95)



- Le faisceau de l'EG (92-95) sera en OBD1 = je dois donc prendre un moteur H22 de prélude GEN4 (92-96)
- Vu que j'achète une prélude roulante j'aurai le faisceau moteur et l'ECU = c'est un P28
- Le faisceau moteur de la Lude se branchera sans modifs sur le faisceau habitacle de l'EG car tout est en OBD1
- Suppression de la DA et de la clim
- Il me faut des support moteurs hybrid EG>H22

- Des cardans hybrid

- Un colleteur hybrid

- Il y a une modif au niveau d'une fixation moteur


- Une autre modifs sur la boite de vitesses

- Un flèxible à ralonger

- Trouver un ventilo plus plat

- Modifier l'emplacement du levier de vitesses = passer de tringlerie a câbles


- Faire un passage pour les câble de levier de vitesse


- Mettre un autre tuyau d'essence

Je pense que j'ai fais le tour a moins que quelqu'un ai un conseil a me donner car je suis en pleine recherche et tous vos avis sont a prendre = liens, photos, tutos etc...
Lien:
http://www.hondatuningmagazine.com/tech/0309ht_honda_civic_si_engine_swap/index.html
http://www.jdmshit.com/hcp/EGfitment/
Traduction:
H22 Civic Swap Pt.3
Elle faisait longtemps que nous la dernière fois le présent projet, dans lequel nous avons une chausse-pied dans un H22 EG-châssis compartiment moteur Civic. Dans cet article, nous procédons à la corvée réelle de la suppression de la classe D-moteur de série et le montage de la H. C 'est délicat, impliqués
Par Keith Buglewicz
Dans la dernière tranche de ce projet (mois, nous le savons), nous avions fini d'assembler le moteur VTEC H22 Prelude et étaient prêts à le laisser tomber dans notre EG Civic SI. Alors sans plus tarder, nous allons l'obtenir. Montage de la H22 dans notre compartiment moteur Civic représente un défi car il est plus grand que le B ou D-moteurs de la série. Installation de la H est comme obtenir une taille de 12 pieds en une taille-10 de la chaussure. Il va faire, mais il est à l'étroit et vous perdrez certaines fonctionnalités.

Les premières choses que vous sacrifier pour faire ce swap est votre direction assistée et A / C. Le compartiment moteur Civic n'est pas assez large pour les courroies accessoire requis. Vous pouvez le faire fonctionner avec un grand nombre de coupe, donc si vos compétences Fab sont à la hauteur, a immédiatement adopté. Notre recommandation: Si vous voulez la direction assistée et A / C, mettre en place une série B à la place.
Le passager moteur côté Mont besoins léger parage pour effacer la nouvelle monture lorsqu'il est attaché à la voiture. En outre, une nouvelle et plus grande assemblée est fixée à l'arrière du moteur pour le moteur de montage arrière, toujours pour des raisons de dédouanement. Un des plots sur la transmission doit être coupé pour effacer le bâti-moteur. Il ya également plusieurs mods mineur dont vous avez besoin de faire, telles que le réacheminement des tuyaux souples.
Cela dit, l'installation du moteur n'est pas très difficile si vous avez les bons outils. Mais il ya plus à l'installation que le moteur lui-même. Il partage la configuration générale, tout comme le B-ou D-moteur de série, mais la transmission est une autre affaire. Il exige sa valeur propre de la coupe et même la soudure.
Le problème est le lien. Le B-transsexuelles série utiliser une tringlerie, tandis que la série H utilise les câbles. Les deux systèmes de montage à leurs véhicules de manière totalement différente. Le B-liaison série est directement sous la manette, alors que le H-câbles série serpent sous la console à un trou dans le pare-feu sur la Prelude.
La seule façon de le faire fonctionner est de souder le mécanisme du levier de vitesses entier sur la bosse Civic Center, à la place du levier de vitesses anciennes. Le trou de pare-feu est agrandie avec un Sawzall et quatre écrous sont soudés en place là où boulons de fixation de la manette va aller.
Enfin, vous avez besoin de couper un trou dans le plancher Civic pour router les deux câbles du levier de vitesses. C'est une proposition difficile. Route trop loin en arrière et les câbles seront pli, ce qui rend difficile ou impossible de déplacer, trop loin en avant et vous risquez de couper à travers une des conduites principales du cerveau Civic. Heureusement, Holeshot Racing Aaron Bonk sait où couper et Got It droite, bien que même avec son expertise, elle avait une coupure étanche.
De ce point, c'est une simple question de rebrancher les divers accessoires, des tuyaux, des câbles et des fils. C'est plus de temps que difficile, mais si vous n'avez pas conservé la trace de ce qui se passe lorsque, tu es foutu. Prenez des notes! Pour la plupart, les lignes de refroidissement et d'accessoires s'enclenchent. La ceinture seul qui nécessite l'installation de l'alternateur.
Dans le prochain article, nous allons ajouter un système d'admission et d'échappement des HyTech et a alors frappé au banc d'essais pour une séance de tuning avec MacMillan Doug Hondata's. Pour l'instant, nous avons juste fait taper sur les pipe d'admission stock Prelude avec filtre K & N et 'Lude collecteur d'échappement. Pas très glamour, mais il fonctionne et nous met sur la route.

Merci pour tous

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