Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKEDELSOL

Salut à TOUS et à TOUTES

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme mon pseudo le dit je suis MIKE j'ai 36 ans je vis en meuse et je possède un des premiers HONDA CRX DEL SOL ESI de 92 (le n°304)(Enfin ça c'est moi qui le dit, je suis pas vraiment sur que ce soit un des premiers). J'ai toujours révé de cette voiture et c'est un plaisir de la restaurer tranquillement. Elle est blanche d'origine (NH538) c'est assez rare je crois mais j'aime beaucoup cette couleur. Le chassis a 275 000km et le moteur 140. Je ne l'ai pas acheté cher 2300€ en Belgique mais il y a beaucoup de travail. Je roule avec tous les jours, c'est ma deuxième voiture (certains disent que c'est la crise de la quarantaine).J'ai commencé récemment par le bas des ailes arrières qui comme beaucoup d'autre était pourrie mais le carrossier me coute cher donc j'y vais petit à petit.Je vais donc doucement la remettre en ordre de marche (enlever toute les bidouilles que les anciens possesseur ont faites (les beaufs) puis j'essaierais d'y apporter une touche un peu plus personnel. Je suis fan de tuning sobre et je pense que dès que j'aurais fait le minimum je m'attaquerais à sa préparation.

J'espère pouvoir compter sur vous tous et pouvoir en aider certain !

A bientôt WinkWinkWink

PS:J'aimerais vous envoyer une photo mais il faut que je comprenne comment on fait (c'est pas gagné ! )

Hello! et bienvenue à toi et à ta Delsol blanche
Le blanc est une couleur qui va bien aux Honda

En ce qui concerne les photos : regarde ici, tout est expliqué :/les-photos-f11/taiille-des-photos-rappel-t5287.htm?highlight=tutorial+photos

J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

Bon si ça marche (merci stevy)

Je vais essayer de faire la présentation de mon jouet avec plus de photos dans le post fait pour ça !

VIVE LES DEL SOL

Effectivement on a du déjà se croiser Minh mais je ne saurais dire où ? Rolling Eyes
Pourtant ce del sol rouge me dit vaguement quelque chose Wink

Salut nat merci pour la bienvenue

• Créer...