Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

evo X ou subaru STI

Messages recommandés

Je ferai bientot l'essai de la X je ferai un photoshoot des qu'on la reçoit!

C'est pour le début de l'année normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accroche ni pour l'une ni pour l'autre mais si l'intérieur de la sub est réellement celui de la photo, ils ont faits de gros porgrés les japs en qualité et finiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change radicalement de look comparée à ce que l'on est habitué de voir...

J'accroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a du mal a se les repré senté sur les photo. je penche plus pour l'evo mais a voir les perf et la vie a bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vue la sub en vrai a nice je peut dire quel est tres belle mais pour c'est pas une impreza du moin la impreza ne doit pas ressemblez a sa sinon l'evo je kiffe bien quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je penchais à la base plutot pour la EvoX, là en voyant les photos, pareil... Mais en voyant les tof de la STi, j'aime bien en fait!! Plutot future STi pour moi!!

Et sinon c'est comme la TwingoII, c'est plus le meme délire que la TwingoI, puis chez peugeot c'est pareil.... la différence entre la 106 et les 107/1007 qui la remplace....voila quoi!!

Je trouve pas ça choquant pour l'Impreza....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'evo a quand même plus de gueule que la sub mais bon apré faut les voir en vrai l'une a coté de l'autre "et surtout le testé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Arf, je penchais à la base plutot pour la EvoX, là en voyant les photos, pareil... Mais en voyant les tof de la STi, j'aime bien en fait!! Plutot future STi pour moi!!

Et sinon c'est comme la TwingoII, c'est plus le meme délire que la TwingoI, puis chez peugeot c'est pareil.... la différence entre la 106 et les 107/1007 qui la remplace....voila quoi!!

Je trouve pas ça choquant pour l'Impreza....


pour la premiére partie de se qu'il a dit car apres il parle de twingo je sait pas quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L EVO X EST TERRIBLE AVEC UN FAUX AIR DE SKYLINE POUR L AVANT MAIS LA SUB C PAS TERRIBLE ET POUR L INTERIEUR FAUT VOIR CAR Y A COMBIEN D OPTION DEDANS. FAUT VOIR LE MILIEU DE GAMMME ET LA QUALITE DE PLASTIQUE POUR AVOIR UNE VRAI IDEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ben franchement comment ca fait trop aggressif levo!!papapaaaa elle déchire et la sub n'est ^pas mal non plus mais ca fait drole de + la voir avec le gros aileron sur le coffre,c'était mythique ca lol ca l'est toujours d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...