Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

2 au 5 juillet : le Festival Automobile de Mulhouse

Messages recommandés

Du 2 au 5 juillet, venez nombreux profiter de la plus prestigieuse exposition roulante de voitures de collection à Mulhouse la Capitale Européenne de l'automobile d'exception .

Sur le plateau en présence de Vincent Perrot, détenteur du record du monde de vitesse en dragster, Parrain du Festival 2009 ! thumleft

Un programme très chargé à visiter .

http://www.mulhouse.fr/fr/aujourdhui.php?PAGEID=4342

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programme simplifié :

Jeudi 2 juillet
Ouverture du Festival
Une soirée italienne sur la Place de la Réunion avec cinéma en plein air et apéro-concert assuré par «Swing and Scooter ».

Vendredi 3 juillet
Le Trophée international des Musées
Ce plateau unique en Europe réunit les plus beaux chefs-d’oeuvre qui font la fierté des grands musées automobiles internationaux.


Samedi 4 juillet
La Nuit de l'Automobile et le Centenaire Bugatti
A l’occasion du 100e anniversaire de la célèbre marque, les plus belles Bugatti seront présentées au public dans l’ambiance festive de la Nuit de l’Auto.



Dimanche 5 juillet
Les As du Circuit
F1, bolides des 24H du Mans, dragsters, mais aussi les populaires 403, C4 Trèfle et Tractions sont les vedettes des incontournables défi lés, le Km de Mulhouse et La Grande Parade Automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred pour cette info complet , je pense que je serai le dimanche mais en train car il y a beaucoup de monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Merci Fred pour cette info complet , je pense que je serai le dimanche mais en train car il y a beaucoup de monde .


je ne pourrais pas y être Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...