Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

[Mensuel] Rasso Neko 17juillet

Messages recommandés

Date:
Vendredi 17 Juillet 2009

Heure:
A partir de 21H00.

Lieu:
Parking Intermarché Selestat ZInord a coté du MacDO

Détails:
Alors voila !
Deux rassemblement vont ce deroulez le meme soir .
Moi et mon rasso NEKO et IR Durant le mois de juillet pas mal de monde voudront probablement partir en vacance , alors bonne vacance a tout les chanceux et t'ention sur la route.
C'est une rencontre mensuelle de voitures japonaises...Normalement mon rasso n'accepte que les voitures asiatique mais les autres marques non japonaises seront tolérées tant que cela ne tourne pas au meeting furtz and furious !
La passion de l'auto se partage au delà des marques !

Pour le respect de tous, et le bon déroulement des rencontres, aucun écart de conduite, et du non respect du code de la route ne sera toléré !!Les burns, runs, drifts..., les bruits de moteurs excessifs, sonos à outrance, etc... ne seront pas acceptés, l'alcool est INTERDI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
je passerais peut etre mais pas longtemps je pars en vacance dans la nuit Mr. Green


veinard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'attendait pas a plus .
De toute facon je pense que sa sera le dernier avec toute les merdes les histoires et les mechanceté gratuite, j'arrete les rasso tres prochainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
ben je m'attendait pas a plus .
De toute facon je pense que sa sera le dernier avec toute les merdes les histoires et les mechanceté gratuite, j'arrete les rasso tres prochainements.


pendant les vacances il est sur que tu auras du mal à remplir un rasso, arrete de tout prendre mal et de dire que tu en feras plus a chaque foi que quelque chose vas pas comme tu aimerais.

POSITIVE thumleftthumrightthumrightthumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE trouve que c'est tout à ton honneur d'organiser un rasso, après le plus dur est de vaincre le septiscisme général. Ne baisse surtout pas les bras thumleft

Réré je t'envie, tu fais comment ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:


POSITIVE thumleftthumrightthumrightthumrightthumleft


même si c'est pas toujours évident, +1

et je confirme, je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo tes encore la? mais c'est quand que tu te casse serieux tu dit sa a chaque fois:: alle arrete tout!

si tu compte sur nous pour dire ca tu es mal barre lol
regarde les mechanste et le monde qui vient a ton rasso et dit moi ce qui et le plüs unanime??
desole je n'ai pas pu venir hiuer soir c'est ma semaine de garde a la caserne et de plus ont a eu le droit a une belle inter avec desinca Confused
alle D continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...