Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reine60

mon ek4

Messages recommandés

salut je vous presente mon ek 4 de 103 000km etat d'orignie. j'aimerai vous poste une photo mais sa n'a pas envie de marche merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, on peut patienter jusqu'à demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre le redimentionnement elle est encore trop grosse cette photo .[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens elle est pas resté longtemps sur le bon coin celle la:mrgreen: c'etait une belle affaire il faut dire, elle est dans un état chirurgicale:shock: bonne route a son bord, tu va te régaler:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai eu dans le 57 ma titine , j'ai l'ancien propietaire qui ma laisse l'adresse de civic crx passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reine60 a écrit:
non je l'ai eu dans le 57 ma titine , j'ai l'ancien propietaire qui ma laisse l'adresse de civic crx passion

sympa comme civic , j'aime bien cette modèle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super comme titine dite moi savez ou je peut trouve un interrupteur leve vitre d'occasion car honda chez moi me demande d'attendre 3 semaines pour avoir cette piece et par cette chaleur j'aimerais pouvoir ouvrir ma vitre electrique passagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reine60 a écrit:
oui super comme titine dite moi savez ou je peut trouve un interrupteur leve vitre d'occasion car honda chez moi me demande d'attendre 3 semaines pour avoir cette piece et par cette chaleur j'aimerais pouvoir ouvrir ma vitre electrique passagé.


J'ai demandé ici http://www.onlyjap.com/annonces-pices-dtaches-f20/vends-vide-garage-civic-crx-mise-jour-24-06-t1628.htm#41243
Réponse bientôt Wink

Si jamais, il y a aussi d'autres pièces.

Sinon, ton compartiment moteur est nickel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci super , vivement qu'elle souvre cette vitre mon fils dit qu'il grille lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la seule chose qui n'est pas d'origine dessus c 'est le pot supersrint que l'ancien proprietairea mis de dessus, et je ne sais pas si sa posera probleme au controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je viens de finir de la relave j'ai change les deux pneu avant et le garagise m'a mis du canboui partout rebelotte deux jour de bichonnage complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine a une carte grise europeenne , le manuel est en italien , l'ancien proprietaire m'a dit qu'il l'avais acheter dans le sud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique EK thumleft (EK powaaa Laughing), surtout que la carrosserie à l'air nickel, sans compter la propreté du compartiment moteur !!

C'est une super voiture, juste dommage qu'on en croise pas souvent sur la route !?

Au passage je vois que tu as une Barre anti-rapprochement à l'avant, installée par l'ancien proprio aussi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre anti rapprochement est d'origine je crois sur une ek 4 mais merci pour ses compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très propre le compartiment moteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle tourne bien mon seul et toujours le meme soucis c 'est ma vitre electrique droite qui ne veut pas s'ouvir c'est pas l'interrupteur et c'est pas le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si ton câble ne s'effiloche pas à un endroit et empêche la vitre de s'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque news le cable etait coupe de la vitre mon epoux a refais le cable , titine a 115000 km vidange fait et tous les filtres ont été changé . j'aime ce moteur . mais il va falloir que je m'en separe a contre coeur , elle commence a etre trop petite , je recherche desormais une 1.8 vti "break" je veux pas perdre trop de puissance , on s y habitue vite a ses 160cv. alors faite passé le mots . titine est dans le meme etats qu'il y a 1 ans et elle a ete bichoné , donc pour les amateurs consciencieux , et les fan de honda. veuillez me contacté en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...