zephilou11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je fais un peut le vide dans mon garage, donc je vends tout ca:- une colonne de direction avec les comodo et la clef -> 50€- un pédalier complet (les pédales Niken sont démontable sans souci) -> 50€- un tableau de bord de CRX Vtec -> 50€- une cullasse de CRX D16Z5 140.000km complette manque juste le cache culbu -> 70€-Aileron universel alu -> 30€- Feux arrière gauche CRX Phase 2 -> 35€ (petite fissure dessus)- Console centrale CRX -> 30€- Poignet de frein à main PLS -> 20€- Support collecteur pour CRX Vtec neuf de chez HONDA -> 30€- rétroviseur interieur CRX -> 20€- Partie plastique cache moyeu -> 10€- Casquette compteur phase2 -> 20€les prix sont sans les frais de port, et pour le tableau de bord et la culasse, pas d'envois trop gros à envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 up avec mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites