Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker1

kit carrosserie

Messages recommandés

je recherche un site ou je pourrais trouver de beau kit carrosserie pour ma honda del sol, qui serai pas trop cher
si vous connaisser.
Je pourrai mettre jusqua 500 euro, c'est bien peu mais je dois la faire repeindre encore et puis je dois economiser ( c'est la crise lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la delsol se suffit à elle même... Par conséquent, elle ne nécessite pas de kit. Ces kits ont pour vocation de la rendre plus belle, la plupart donnent l'effet inverse.
Mais ça n'engage que moi Wink

Si tu tiens vraiment à en monter un, mon conseil est d'en choisir un ultra discret.
Il faut aussi savoir que ça n'ajoutera probablement pas de valeur à ta voiture... Et là aussi, ça peut même être l'effet inverse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
je recherche un site ou je pourrais trouver de beau kit carrosserie pour ma honda del sol, qui serai pas trop cher
si vous connaisser.
Je pourrai mettre jusqua 500 euro, c'est bien peu mais je dois la faire repeindre encore et puis je dois economiser ( c'est la crise lol! )


500 roro tu reve debout toi mdr lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'achete pas chez Ebay ... premiere chose , c'est pas certain que la qualitez soit au RDV ...
Va voir sur Show off imports, normalement c'est pas de la merde.
+1 avec s'tv prend pas un Kit carrosserie Monster Truck comme d'autre ...
quelque petite pieces suffiront bien assez pour avoir une belle voiture.

Chez show off imports Les prix :
Par choc AVANT : Mini. 140eu maxi 260euro.
Bas de Caisse : Jte conseil d'en prendre pour 125 a 150euro.
Par choc Arriere : De 160eu a 260euro.

Donc tu en n'aurait pour Mini 450eu. et Maxi 670eu. maintenant a toi de faire le choix !

PS: c'est pas parce que sa Vaut chere que c'est plus jolie sur ta caisse.
A chacun ces gout.
Surtout , n'ecoute pas totalement les gout des autres Ton choix c'est Ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de budget pose une lame type R d'EG Wink
Avec des roulettes sympas et un rabaissement ça claque!

Si tu as plus de budget, kit MS Design complet ou un pc avant type Mugen avec les bas de caisses et le rajout arrière MS Design thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
striker a écrit:
je recherche un site ou je pourrais trouver de beau kit carrosserie pour ma honda del sol, qui serai pas trop cher
si vous connaisser.
Je pourrai mettre jusqua 500 euro, c'est bien peu mais je dois la faire repeindre encore et puis je dois economiser ( c'est la crise lol! )


500 roro tu reve debout toi mdr lol Mr. Green



Pour 500 € tu offres une bague à ta dulcinée... Je suis sur qu'après ça elle sera OK pour les VTEC DAYS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shaking2:Pour 500 € tu offres une bague à ta dulcinée... Je suis sur qu'après ça elle sera OK pour les VTEC DAYS Wink

lol oui c'est sur sa.
Moi ce qui me tente c'est pas du gros mastoque c'est horrible sur une fine comme sa pale moi juste une lame a l'avant et une lame a l'arriere pour cacher le silencieu car je trouve que c'est le point negatif de la honda.
Sinon j'ai l'intention de monter des disques de frein avant et arriere de sport rainurer et percé (ze trouve sa kro kro beau shakng2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , ben si tu veux juste prendre des ptits lames toutes jolies , passe voir sur AKR performance ! Des lames Type R pour civic tout modele !
Avec 200eu. tu t'en sort facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
une lame a l'arriere pour cacher le silencieu car je trouve que c'est le point negatif de la honda.


Question : à quoi il ressemble ton silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh j'aime pas du tout c'est trop lourd.
Mon silencieu est une doucle sorties mais il y a toujours le gros truc qui apparait, je trouve pas tres beau sur la del sol sur d'autre par contre oui c magnifique mais pas la del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...