Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harloc

peinture complete

Messages recommandés

Voila tous est dans le titre.C'est pour savoir combien sa vaut une peinture complete pour l'exterieur?Les bons plans et tous et tous...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une peinture complète, intérieure et extérieure du véhicule donc au moins 3 semaines de boulot chez un pro.

-pro environ entre 2200 à 2800 euros.
- une connaissance Wink 1000 à 1800euros
ces tarifs comprends le tout c'est adire MO; l'apret (2kg) et le nettoyant, mastquage (si besoin), peinture+ durcisseur ou a l'eau ( 2.5kg max), vernis ( 2kg voir selon le nombre de couches....), et la preparation.
je pense être large dans les prix, je laisse les pros pour y répondre plus précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la différence moitié prix entre pro et connaissance ! peut être un jour je dois chercher un connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que j'en sais, les tarif donné par Marc sont proche du réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
Pour ce que j'en sais, les tarif donné par Marc sont proche du réel


+1 je pense aussi sur meme dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh ... garde moi ta connaissance avec un prix pareil , le voile , debossage qu'il faudrait pour ma voitures serait pas trop Excesif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Oooh ... garde moi ta connaissance avec un prix pareil , le voile , debossage qu'il faudrait pour ma voitures serait pas trop Excesif !


moi il faudrait le triple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dis ma connaissance...mais connaissance pour ne pas dire au bl..k.Cool
a vous de faire le tour des carrossiers peintres.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave le jour ou j'ai besoin d'une connaissance tu me la fera connaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réanime le sujet... Pour une peinture extérieur quel budget faut il compté ? Et surtout avez vous des adresse de bon peintre dans le 68 je vous remercie Bonne route

Modèle CRX ED9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...