harloc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila tous est dans le titre.C'est pour savoir combien sa vaut une peinture complete pour l'exterieur?Les bons plans et tous et tous... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour une peinture complète, intérieure et extérieure du véhicule donc au moins 3 semaines de boulot chez un pro.-pro environ entre 2200 à 2800 euros.- une connaissance 1000 à 1800eurosces tarifs comprends le tout c'est adire MO; l'apret (2kg) et le nettoyant, mastquage (si besoin), peinture+ durcisseur ou a l'eau ( 2.5kg max), vernis ( 2kg voir selon le nombre de couches....), et la preparation.je pense être large dans les prix, je laisse les pros pour y répondre plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la différence moitié prix entre pro et connaissance ! peut être un jour je dois chercher un connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour ce que j'en sais, les tarif donné par Marc sont proche du réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Linkin a écrit:Pour ce que j'en sais, les tarif donné par Marc sont proche du réel +1 je pense aussi sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oooh ... garde moi ta connaissance avec un prix pareil , le voile , debossage qu'il faudrait pour ma voitures serait pas trop Excesif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 avril 2009 The D Concept a écrit:Oooh ... garde moi ta connaissance avec un prix pareil , le voile , debossage qu'il faudrait pour ma voitures serait pas trop Excesif !moi il faudrait le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je n'ai pas dis ma connaissance...mais connaissance pour ne pas dire au bl..k.a vous de faire le tour des carrossiers peintres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas grave le jour ou j'ai besoin d'une connaissance tu me la fera connaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed GUYZ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je réanime le sujet... Pour une peinture extérieur quel budget faut il compté ? Et surtout avez vous des adresse de bon peintre dans le 68 je vous remercie Bonne route Modèle CRX ED9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites