Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou09

Evolution de ma 206....

Messages recommandés

Commence déjà par aller voir le garage d'abord et si ça va pas , vas voir l'assurance et l'expert, t'inkiete pas là ca va bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon volant lorsque mes roues sont droites..Désolé pour la qualité des photos. Le volant est décalé sur la droite



De plus lors de mon accident mon moteur tournée sans soucis est depuis que j'ai récuperer ma voiture elle broute au démarrage elle fume le double d'avant et j'ai des trous d'accéleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du volant, il a du normalement y avoir un controle et réglage de train avant. Demande déjà si cela a été fait et si oui cela a peut etre été fait sans centrer le volant ce qui explique qu'il est toujours de travers. Dans ce cas, on remet ça nikel!

Pour ton problème moteur, je vois pas trop le rapprochement avec ton accident, mais ça m'a tout l'air d'etre les symptomes d'une prise d'air dans le circuit de gasoil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Pour ce qui est du volant, il a du normalement y avoir un controle et réglage de train avant. Demande déjà si cela a été fait et si oui cela a peut etre été fait sans centrer le volant ce qui explique qu'il est toujours de travers. Dans ce cas, on remet ça nikel!

Pour ton problème moteur, je vois pas trop le rapprochement avec ton accident, mais ça m'a tout l'air d'etre les symptomes d'une prise d'air dans le circuit de gasoil!


ba oué mais si apré laccident un tuyau a étais sectionné . enfin c'est au garage de vérifié quoi ... m'enfin la c'est un travail de gitan pour le volant ... bordel de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
ba oué mais si apré laccident un tuyau a étais sectionné . enfin c'est au garage de vérifié quoi ... m'enfin la c'est un travail de gitan pour le volant ... bordel de merde

Peut etre mais ça m'étonnerait car c'est plutot un choc latéral que frontal. Faut y mettre un tuyau transparent en série dans le circuit de carburant, avant le filtre à gasoil et apres entre le filtre et la pompe de GO afin de voir les présence de bulles d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
damiano a écrit:
ba oué mais si apré laccident un tuyau a étais sectionné . enfin c'est au garage de vérifié quoi ... m'enfin la c'est un travail de gitan pour le volant ... bordel de merde

Peut etre mais ça m'étonnerait car c'est plutot un choc latéral que frontal. Faut y mettre un tuyau transparent en série dans le circuit de carburant, avant le filtre à gasoil et apres entre le filtre et la pompe de GO afin de voir les présence de bulles d'air


pour le tuyau transparant . ca marche super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de la journée..

-Niveau assurance c'est fermé de Lundi.

-Niveau expert Rdv demain avec pour un contrôle.

-Niveau carrosserie, le soucis au niveau de mon volant est enfaite normale il à oublié de me dire que le réglage se ferait lorsqu'il recevera mon garde boue c'est à dire demain ou mercredi.

-Niveau moteur, j'avais changer mon embrayage lors de l'achat mais il commencer à patiné depuis 1500kms je suis donc aller dans le garage ou je l'ai fait monter et demain changement du cable d'embrayage car il s'engage mal (Ratrapage automatique merdique sur les 1.9D..).

-Pour ceux qui est du bruit dans mon moteur j'ai bel et bien un injecteur qui fuit donc demain j'attend un devis de peugeot ainsi que la réponse de l'expert si j'ai la possiblité de le faire passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Boubou"]Résumé de la journée..

-Niveau assurance c'est fermé de Lundi.

--Pour ceux qui est du bruit dans mon moteur j'ai bel et bien un injecteur qui fuit donc demain j'attend un devis de peugeot ainsi que la réponse de l'expert si j'ai la possiblité de le faire passer...[/quote]

A mon avis ça va etre tendu, mais bon tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cyril59200"]

Boubou a écrit:
Résumé de la journée..

-Niveau assurance c'est fermé de Lundi.

--Pour ceux qui est du bruit dans mon moteur j'ai bel et bien un injecteur qui fuit donc demain j'attend un devis de peugeot ainsi que la réponse de l'expert si j'ai la possiblité de le faire passer...[/quote]

A mon avis ça va etre tendu, mais bon tu verras bien


l'injecteur va pas etre pris en charge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de la journée:

-Cable d'embrayage remplacer sous garanti, sa va beaucoup mieux.
-Direction et train avant régler il faut jusque que je prévois le changement d'un de mes triangles.
-Rendez vous demain matin pour le remplacement d'un injecteur à mes frais mais bon tampis l'expert à pas chercher.

Donc sa va c'est des bonnes nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Oui c'est possible sa devait etre moi


Oui sa devait etre toi moi j'étais avec ma polo blanche de fonction (petit bonhomme orange) et j'ai mis un bon coup de frein à coté de toi car ta voiture me disais quelque chose... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je depuis le retour de titine j'avais pas poster de photos donc en voici quelques unes..










Par contre je suis à la recherche d'une pompe à gasoil pour un 1.9D de 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ettttt c'est pour ca ke je me retrouve en jantes toles elle sont sur ta caisse petit voleur lool . je plaisante .

moi elles sont en nétoyage et ma voiture au garage .

nikel en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip pour une commercial 1,9D à la base (c'est bien ça?) elle claque trooop comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos il y a un peu de flou c'elle en hauteur sont belles.
mais de toute facon elle est belle la 206 donc tu es pardonnable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les flous rodolphe mais j'ai q'un petit appareil photo ... Donc j'essai de tirée un maximum.

Sinon pour le rabaissement je vais y reflechir..

Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Désolé pour les flous rodolphe mais j'ai q'un petit appareil photo ... Donc j'essai de tirée un maximum.



je sais ce que c'est lol! je suis passé par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...