Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou09

Evolution de ma 206....

Messages recommandés

Dernière modif aujourd'hui

Passage en Xs...

D'abord le montage





Puis ensuite shooting express



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Elle est bien sympa en tout cas cette petite!!
c'est clair,elle rend beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les nouvelles de ma 206

Jeudi en revenant chez moi, il y avait pas mal de monde sur la route donc bouchon je demare tranquillement le mec devant moi pile je veux donc l'eviter et me retrouve sur l'autre file mais en face arrive un vieux je ne peux l'eviter.

Une fois que je suis dans sa voiture le vieux accelere pour vouloir se dégager donc voila les dégats....

Je suis en tord je présice mais bon je n'etais que à 20kmh j'ai eu de la chance mais à cause de ce vieux









Sur la dépanneuse







Je suis assurer tout risque donc j'ai un peu de chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand méme les 2cotés en plus les boules....j'espére qu'elle va revenir plus belle qu'elle ne l'était déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que l'expert te la passe pas épave . car ca va vite ... sort tout tes factures d'entretien de changement de piece . et passe les au garage avant que l'expert arrive . en tout cas bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage ton accident
elle a bien morfler ton 206
le principal c que tu n a rien eu
tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expert est passée aujourd'hui il donne son rapport calculé demain ou mercredi...

Donc je suis dans l'attente mais bon je lui est montré pas mal de facture recente radiateur changée y'a une semaine embrayage pneu batterie vidange etc...

J'espere avoir un peu de chance et pouvoir récuperer ma 206!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça va passer mais à première vue sa va étre juste meme si elle est tres propre, ca reste un utilitaire avec une décote rapide

Enfin tu verras bien , les pieces carrosserie 206 sont pas tres chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf zut, c'est con quand meme, surtout le vieux qui accelère das le tas pour se dégager Boulet

J'espère pour toi que ça passera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Réponse de l'expert demain plus qu'une nuit à attendre et je serai fixer...
jle sens mal

mais bon au pire demande une contre expertise s'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news??


damiano a écrit:
mais bon au pire demande une contre expertise s'il faut .


Y' a meme pas à discuter, si le premier la déclare non réparable économiquement c'est pas en allant en voir un deuxieme et en dépensant plusieurs centaines d'euros, qu'il va te la mettre réparable (à moins que le premier a mal évalué mais vu le choc, y' a pas de polémique sur les réparations)!

Si tu veux la réparer tu peux toujours voir avec le premier expert si on peut partir sur des pieces d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel de l'expert et le véhicule va etre réparable j'ai la confirmation demain je vous tiens au courant demain
J'ai pas envie de me réjouir trop vite car on ne sait jamais mais ce sont les paroles de l'expert donc normalement c'est BON!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin coup de fil de l'expert pour me confirmer que ma voiture est réparable..Je lui est demander le montant des réparations il y en a pour 3400€ TTC

Par contre je suis passée chez le carossier déposé mon écrou anti-vol et la surprise il n'a toujours pas reçu le rapport donc vendredi il me rappel pour me dire si il a bien reçu se rapport mais il m'a dit que si l'expert a dit que c'etait réparable sa sera fait..

J'attend toutefois vendredi de pouvoir voir le rapport!Sinon lundi matin il me préte enfin une voiture: une citroen C1..Le carossier ma quand même dit que sa était plus long que d'habitude..

Quelqu'un connait la carosserie HAMY à Montigny en Gohelle?Savoir si il travail bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila confirmation aujourd'hui de la réparation de ma voiture par contre ma voiture va etre réparé chez Sylvain Assistance à Henin Beaumont,
je n'ai pas eu de très bon écho de ce garage si vous connaissez je suis preneur de votre expérience avec lui...

En cadeau pour le retard des réparations phares avant phase II + antibrouillard ainsi qu'une jante sirocco vu que l'expert change avec de l'origine...

Retour de titine dans la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je recupere ma voiture avec un train avant quasi neuf d'ici 3 semaines ainsi qu'une peinture toute fraiche

J'ai eu ma voiture de prêt aujourdhui une DAEWOO MATIZ, alors c'est petit, moche, sa avance pas mais bon j'ai une voiture





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai récuperer mais j'ai de gros probleme avec car le travail à mal était fait.Je l'ai depuis vendredi.Niveau carosserrie sa à été super bien fait par contre en mécanique rien n'a était fait..

Je retourne demain m'occupée de tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont oublié quoi niveau mécanique ??? si veule pas se bougé va rallé a lassurance . tinquiete que il vont se faire tapé sur les doights .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
il ont oublié quoi niveau mécanique ??? si veule pas se bougé va rallé a lassurance . tinquiete que il vont se faire tapé sur les doights .


quand j'ai eu des soucis avec la bm le garage avait merdé , j'ai appelé l'assurance et ils ont tout regler rapidement , car c leur tunes et la l'assurance aime pas trop les boulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
damiano a écrit:
il ont oublié quoi niveau mécanique ??? si veule pas se bougé va rallé a lassurance . tinquiete que il vont se faire tapé sur les doights .


quand j'ai eu des soucis avec la bm le garage avait merdé , j'ai appelé l'assurance et ils ont tout regler rapidement , car c leur tunes et la l'assurance aime pas trop les boulets


et surtout si le garage et agrée . ben si ya un probleme il perde leur systeme et ils ont plus leur agréement de l'assurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...