kilian60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 après ma présentation il y a quelques jours,je vous présente enfin mon nouveau crx ed9 et quelques photos de mon ex-integra,j'attends vos commentaires. voici l'ancienne : -------et voici la nouvelle : ---- voila c'est tout pour l'instant.aucune modif sur ma crx a part un silencieux remus dont le son n'est pas terrible (donnez moi vos conseils svp) et des durites avia. je viens d'acheter un faisceau neuf ngk 10,6 mm avec 4 bougies ngk irridium,un filtre a air keihin pour remplacer celui d'origine dans la boite à air et un levier de vitesse court shortdrift mais je n'ai pas encore reçu ces pièces. Que pensez vous de ces pièces,est-ce compliqué pour remplacer le levier de vitesse d'origine?vers quel type d'echappement dois-je me diriger,je pensais à une ligne en inox pour le son mais je cherche avant tout la qualité de fabrication et la performance bien sur. voila j'attends avec impatience vos réponses et j'espère pouvoir profiter de vos lumières en matière d'ed9,après tout c'est en partie à cela que sert un forum digne de ce nom. a très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle Crx ! Tu n'as pas regretté de séparer ta ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 malheureusement je n'ai pas eu le choix mais je trouve la crx très attachante et plus exploitable sur route ouverte.la boite de vitesse est mieux étagée surtout la cinquième qui est mois longue et vraiment utilisable.aucun mal à accrocher les 200 compteur rapidement,après c'est un peu plus long mais on doit pouvoir atteindre les 220avec une bonne ligne droite.avec l'integra je passais la cinquième a 190.c'est plus violent mais il y moins de couple en bas que la crx.donc les regrets sont relatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mon rêve d'avoir une ITR , peut- être sera un jour Si non ta crx est très bonne l'état . Rabaissement sera au programme ? ps : en passant j'ai remis tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour les photos.en ce qui concerne la garde au sol de ma crx je la trouve effectivement un peu haute.a la conduite aucun soucis,la tenue de route est excellente mais visuellement je suis d'accord cela saute aux yeux.Quels sont les bons choix à faire pour remedier à ce problème.amortisseurs,suspensions ,combinés...j'ai besoin de conseils.je ne veux pas d'un tape-cul alors quel est le bon compromis en mm pour ameliorer le look sans pour autant remettre en cause la tenue de route sur sol dégradé (j'habite a la campagne comme vous avez pu le constater et la dde doit refaire les chaussées a peu près tous les 120 ans!!).enfin quelle marque doit-on privilégier?j'attends vos réponses chers hondistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour assuré 100% pas de problème , moi j'ai pris les combinés réglable hauteur et durté . C'est vrai que une voiture trop dur rouler sur les routes mauvaises c'est du savonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sympathique voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 alors j'ai adore voir ton ex integra et franchement tu l'avais deja vendu quand mon chere et tendre a reussi a se debarasse de notre partner familiale qui me sortait par les yeux ,mais j'ai eu un coup de coeur pour ek4 et je la trouve bien ta crx je la croiserai peut etre sur les routes de l'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites