Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Balade cabrio, Côtes de Meuse

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir qui serait intéressé par une sortie en Meuse (55), réservée aux cabrios et roadsters, sans notion de date pour l'instant.
En effet, la date sera décidée au dernier moment pour être certain d'avoir du soleil. Il y a eu trop de sorties annulées pour cause de météo... Au moins on évitera ça.



La balade se déroulera sur une journée, de 10H00 à 16H30-17H00, sur des petites routes sympas , avec un resto le midi et une pause café l'après-midi.

Votre réponse n'implique aucun engagement de votre part, puisque de toute façon il n'y a pas de date fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est mort les autres jours , par contre le dimanche je peux arranger , comme la date n'a pas encore fixer , est ce que c'est possible le mois Septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Pour moi c'est mort les autres jours , par contre le dimanche je peux arranger , comme la date n'a pas encore fixer , est ce que c'est possible le mois Septembre ?



Je pensais plus faire ça dès qu'il fait beau. En septembre on pourrait se refaire la route des Crêtes ou une balade dans le pays de Sarrebourg Very Happy


Le planning du printemps sera effectivement chargé (Euromeet S2000, sortie S2000 Alsace, VTEC days...), donc difficile d'ajouter quelque chose en avril ou mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
moi je suis partant pour la route des crete !! thumright

Bernard ,est ce que le 28 Juin c'est bien route des crêtes que tu veux organiser ?
Si oui on change la région pour une fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 28 juin c mon anniv Very Happy
mais je suis a paris pour 4 jours
pour concert depeche mode au stade de france le 27 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grand soleil!

ça commence à sentir le cabrio! Je pense que je vais en profiter pour commencer quelques recos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Aujourd'hui grand soleil!

ça commence à sentir le cabrio! Je pense que je vais en profiter pour commencer quelques recos Wink


t'as de la chance, dans le 68 et 67 il fait encore bien gris... et froid, surtout le soir donc mon délire d'enlever le toit la nuit ça le fait pas encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Voilà, je voudrais savoir qui serait intéressé par une sortie en Meuse (55), réservée aux cabrios et roadsters, sans notion de date pour l'instant.
En effet, la date sera décidée au dernier moment pour être certain d'avoir du soleil. Il y a eu trop de sorties annulées pour cause de météo... Au moins on évitera ça.



La balade se déroulera sur une journée, de 10H00 à 16H30-17H00, sur des petites routes sympas , avec un resto le midi et une pause café l'après-midi.

Votre réponse n'implique aucun engagement de votre part, puisque de toute façon il n'y a pas de date fixée.


avoir un toit ouvrant ca compte?alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui serait libre demain?

Et qui serait libre dimanche? (si météo OK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:


avoir un toit ouvrant ca compte?alien


Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Qui serait libre demain?

Et qui serait libre dimanche? (si météo OK)


pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus pour le samedi.
Sa me permettrai de revoir mon parrain militaire au 1-2 rch.
D'ailleur ta toujours des contact la-bas???
J'ai perdu son numero de telephone et j'aimerai le contacter, en plus il me semble qu'il avait une cabrio je c'est plus qu'elle marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... C'était dimanche dernier Smile

Mais t'inquiètes pas, il y en aura d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...