[email protected] 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour!donc voilà je vend le manuel d atelier Honda civic coupé crx vtec 90 supplémentIL S AGIT DU MANUEL EN FRANÇAIS !!!ce manuel comporte 351 pages toutes en français !!les différentes parties que contient ce manuel :-Informations générales-Outils spéciaux-Caractéristiques-Entretien-Moteur-Alimentation et antipollution-Boite pont-Suspension-Freins-Chauffage et climatiseur-ÉlectricitéPas besoin de vous précisé que c es une revue extrêmement rare et difficile a trouver !Étant donner la taille du manuel (plus de 80 Mo avec plus de 350 pages), je ne l' imprime pas mais je vous le fourni sur CD !il es au format PDF si besoin je peux vous fournir le logiciel adobe acrobat gratis si vous êtes intéressé contacté moi par mp !19€ frais de port compris (en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voleur c'est une revu gratos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 heureusement que les moteur de recherche existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites