Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoli

Bonjour à vous !!!

Messages recommandés

Bonjour,Very Happy

je m'appelle Olivier. J'habite dans le nord de la France. Je suis à la recherche d'un coupé CRX modéle ED9. J'ai toujours été attiré par ce "petit coupé" au moteur musclé. Et je me suis toujours promis d'en posséder un un jour. Mes parents ont eu à une époque une honda Civic 1.4 16s GL modéle 89. J'adorais conduire cette petite voiture véloce avec une gueule folle à cette époque. Et puis, l'auto fut voler chez le concessionnaire lors d'une révision.

Aujourd'hui je roule en Porsche 944 S2, plus connu comme la porsche du pauvre.Rolling Eyes
Par contre, en entretien, je peux vous assurer que ça n'a rien d'une voiture de pauvre. C'est un 3L 16S de 211 CV. Bien suffisant pour envoyer de temps en temps. Le moteur est fiable mais l'entretien reste au prix "Porsche".

Donc, mes recherches s'oriente vers un modéle CRX ED9 130 ou 150, à restaurer mais avec un moteur et une carrosserie qui tiennent encore le coup. Pas tuning, sauf si les modifs sont réversibles. Je voudrai en faire un modéle complétement d'origine.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue .

Nicoli a écrit:

Le moteur est fiable mais l'entretien reste au prix "Porsche".

Les pièces chez Honda est aussi chère , biensur que moins d'une Porsche . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Un porschiste qui passe à Honda, je dis juste chapeau bas... Non seulement humble mais sage décision Laughing sans perdre ni la passion, ni les sensations !

Sinon ED9 = 1.6i16 = 130 (modèle avec bosse sur capot)
EE8 = 1.6iVT = 150 (sans bosse, ne pas confondre avec EE6 qui est 1.4l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
Bienvenue à toi !

Un porschiste qui passe à Honda, je dis juste chapeau bas... Non seulement humble mais sage décision Laughing sans perdre ni la passion, ni les sensations !

Sinon ED9 = 1.6i16 = 130 (modèle avec bosse sur capot)
EE8 = 1.6iVT = 150 (sans bosse, ne pas confondre avec EE6 qui est 1.4l)


Merci pour ces précisions.

Je ne passe pas complétement de Porsche à Honda, la CRX viendra juste tenir compagnie à la 44.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question :

je sais que le CRX qui m'intéresse est sortie en moteur 1L6 16s 130 cv (ed9), en moteur 1L6 Vtec 150 cv(ee8), mais Fred parle d'une motorisation 1L4 (ee6). Est-ce la même carrosserie que les 2 autres modéles précedent ?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue et bonnes recherches!




Fred_b16a a écrit:

Un porschiste qui passe à Honda, je dis juste chapeau bas... Non seulement humble mais sage décision Laughing sans perdre ni la passion, ni les sensations !


C'est pourtant courant après un Boxster de passer à la S2000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ee6 tu la trouvera en belgique mais pas en france non importé par honda france
et oui c'est la même carrosserie que les ed9 ee8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...