Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AE82

Bijour...

Messages recommandés

Moi, c'est fred, 35 ans, et je suis dans le gard.

Je change de voiture comme de chemise, j'essaye

Passionné par les japonaise depuis l'achat de ma premiere toy il y a 13 ans. Depuis, j'ai acheté, essayé, conseillé moultes voitures "aux yeux bridés".
J'aime particulierement récuperer des caisses "condamnées" a la casse ou a l'oubli au fond du jardin (pas loin de la cabanne..)

J'ai, entre autres, deja possédé un Crx de 1989 et une Civic 1.6 16s de 1990.
Je viens de revendre ma toyota Celica de 1992 2.0 Gti 16S (St182) et ma corolla GT Twincam 16S de 1986 (AE82).
Et en cherchant une nouvelle voiture, (a ce moment là, j'etais parti sur une Corolla gti 16S (AE92)), mais je suis tombé sur un Crx a restaurer. et c'est reparti...

voila, a bientot sur le forum

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi...
comment tu fait pour recuperer les voitures dans les cases c'est un truc qui me tenterais bien a moi aussi mais apparament vu que les papier sont detruit ou autre c'est un peu la galere..
ta une astuce??

sinon a bientot j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment tu fait pour recuperer les voitures dans les casses c'est un
truc qui me tenterais bien a moi aussi mais apparament vu que les
papier sont detruit ou autre c'est un peu la galere..
ta une astuce??



je voulais dire que je les interceptes (via des annonces de voitures pour pieces, ou par le bouche a oreille) avant que............ il ne leur arrive malheur!
Dans les casses, ce n'est pas possible une fois quelle sont enregistrées pour destruction, et ca ne risque pas de changer avec la crise...!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...