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Jaimz

Black out, White in [ITR inside]

Messages recommandés

Héhé me revoilou.

Voici donc mon nouvel engin => ITR n°2292

Caisse 217000kms (le 1er proprio était commercial en ITR Shocked )
Moteur 75000 kms
Peinture neuve de l'année derniere plus parechoc refaits la semaine dernière
Embrayage et distribution neuf du mois d'Aôut
Freins Av et Ar neufs
Silencieux Twinloop Ractive

La seule photo que j'ai faite pour le moment de la bestiole dans la cour


1ères impressions:
Tout est plus dur que la civic.
Amortos, chassis, freins, direction.
Mais même full stock ça tient grâve le pavé, le B18 est top ça repart sans rétrograder.
Le plus bizarre c'est la position de conduite avec un volant assez bas et une course de pédales achement plus longue que sur la civic.

Pour le moment je n'ai fait que de la voie de gauche d'autoroute Laughing mais le potentiel de l'engin laisse penser que les cols ça va être que du bonheur Twisted Evil

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Si modifs il y a ce sera soft nivo look.
Jantes en 16 et pti rabaissement, le reste sera invisible style ligne admission... Mr.RedMr.Red

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bernard a écrit:
super accisition tu va tamuser la!! thumleftthumleftthumleft


Déjà que je m'amusais bien avec la civic là je passe un niveau de plus!
Ca va bouffer du pneu en montagne Mr.RedMr.Red

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Jaimz a écrit:

Ca va bouffer du pneu en montagne Mr.RedMr.Red


Ca se pourrait bien Mr.Red

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Bé non je suis pas fan, je préfère la face eudm Wink
Mais j'ai déjà des pièces en commande Mr.RedMr.Red

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ah enfin tu rentre dans le cercle des vrais homme avec une vrai caisse !!!
nice ma poule


hop hop hop tof tof tof tof toooooooooooofffffffffffffffffffffffff

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benjy a écrit:
oui oui !!
mais t'inquiète une EE8 peu caché des surprises Wink

Je mangeais les EE8 avec l'EK4.
Donc avec l'ITR je me fais pas de soucis j'arriverai à te suivre.
Certains de tes compatriotes alsaciens ont été étonnés par ma pomme lors d'une virées aux 3 épis.
Sous la pluie dans une route que je connais pas bah je poussais une prélude BB2.
Pi frustré car les 3 épis c'est court affraid

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olivier57 a écrit:
cool une itr Very Happy
et la civic vendue ou pire Rolling Eyes ?

vendue t'en fait pas elle va bien Wink

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tu poussai un EE8 ???
ba dit dommage que tu n'est plus la EK4 on aurai pu faire un final avec ma titine !Mad

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félicitations Smile

Effectivement tout ets relativement dur, la direction au quotidien c'est chiant, je prefere celle de l'ek3 de ma copine, idem la boite, ultra douce sur l'ek et masculine sur l'itr.

Sinon c'est sur ca tient pas trop mal, le vtec est un peu haut pour l'exploiter tranquille, avec un boitier mugen c'est nickel.

Et en conso en roulant pour aller bosser mode full papy je fais du 8.5l Smile

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Linkin a écrit:
félicitations Smile

Effectivement tout ets relativement dur, la direction au quotidien c'est chiant, je prefere celle de l'ek3 de ma copine, idem la boite, ultra douce sur l'ek et masculine sur l'itr.

Sinon c'est sur ca tient pas trop mal, le vtec est un peu haut pour l'exploiter tranquille, avec un boitier mugen c'est nickel.

Et en conso en roulant pour aller bosser mode full papy je fais du 8.5l Smile


Ah bah ça c'est des bonnes infos merci amigo Mr.Red

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Ayé l'itr est réellement à moi dans le sens où la carte grise est savoyarde tout comme les plaques, ma 1ère modif toute chtite mais quand même
Avant

Après


Sans oublier le retour de la mascotte!!


Et oui tibiskui est de retour fidèle au poste ! Mr.Red

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Punaise , j'ai loupé une épisode , tu as une ITR ! félicitation Jaimz cheers

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minh68 a écrit:
Punaise , j'ai loupé une épisode , tu as une ITR ! félicitation Jaimz cheers


Merci Minh mais t'as pas loupé grand chose vu que je ne l'ai que depuis une semaine Wink

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Bon vu le beau temps j'ai bossé sur l'itr avec vidange moteur et boîte, changement de tout les filtres et normalement les bougies (si j'avais pas oublié d'en acheter) Embarassed
J'ai aussi changé mon klaxon qui était en fin de vie pour un chouette klaxon pur JDM!! Mr.Red
L'origine malade:

et son remplaçant venant d'une itr japonaise:


Du coup je suis content car fini le RRHHEUUUU old school remplacé par un bon coup de trompe Smile

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Jaimz a écrit:
Bon vu le beau temps j'ai bossé sur l'itr avec vidange moteur et boîte, changement de tout les filtres et normalement les bougies (si j'avais pas oublié d'en acheter) Embarassed
J'ai aussi changé mon klaxon qui était en fin de vie pour un chouette klaxon pur JDM!! Mr.Red
L'origine malade:

et son remplaçant venant d'une itr japonaise:


Du coup je suis content car fini le RRHHEUUUU old school remplacé par un bon coup de trompe Smile


c'est clair il était en fin de vie Shocked

Il a un accent japonais le nouveau ? Laughing

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Non pas d'accent mais il donne de la voix le petit.
Le pire c'est que normalement y'a 2 trompes à installer mais j'ai eu la flemme Embarassed

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minh68 a écrit:
Jaimz prépare son mariage Wink .

Tu as quelqu'un à me présenter?? WinkLaughingLaughing

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Jaimz a écrit:
minh68 a écrit:
Jaimz prépare son mariage Wink .

Tu as quelqu'un à me présenter?? WinkLaughingLaughing

lol!lol!lol!

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La 1ère grosse modif:

Montage de combinés filetés à la place des amortos stock ayant largement assez longtemps travaillés, le kit est un Tein Flex.



Verdict: une tueurie en tenue de route.
Les amortos stock étaient vraiment HS. Là ca tient au top et je vois enfin le potentiel du chassis Mr.Red
Vivement la fonte des neiges que je teste mon col favori Laughing

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non c'est trop poussé comme modif pour un daily:scratch:

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non prochaine étape jantes en 16 et silentblocs moteurs Wink

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Jaimz a écrit:
non prochaine étape jantes en 16 et silentblocs moteurs Wink

à oui , j'ai pensé que les ITR début ont équipé jantes 16 apres 2 ans ils ont équipé les jantes 17 ?

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Non que du 15 en europe.
Au japon la dc2 96spec sont en 15, la dc2 98spec en 16, la dc5 en 17.

Encore des différences bizarres entre europe et japon Confused

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J'ai un peu bossé ce weekend: j'ai changé tout les silentblocs moteurs et en fait y'en avait bien besoin: Shocked





Par contre petit soucis au démontage de la BAR j'ai une des vis de fixation qui a pétée net: Confused


Ca se change ces bestiolles??

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a le bad !
le mieux que tu est a faire c 'est la faire sauter complètement !
et tu la remplace par vis écrou du même diamètre

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Jaimz a écrit:


Par contre petit soucis au démontage de la BAR j'ai une des vis de fixation qui a pétée net: Confused

C'est c** ça !

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Mise à jour suite au boulot de ce jour:
peinture de la barre inférieure du parechoc arrière, remplacement des éclairages de plaque par des led et mise en place de ma barre arrière sup

Avant


Pendant



Après

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ca donne l'impression d'un diffuseur et ça me trottait dans la tête depuis loooooongtemps Mr.Red

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Des news, des news vu que ça fait un moment que je n’ai pas posté :

Montage d’un ptit collecteur Mugen 4-1 inox (merci Roadking)

L’origine qui attend le départ


Les 2 potes qui se croisent


Comparaison entre les diamètres de sortie:


L’inox en place


Vue du dessous


Et installation de jantes Volk TE37 en 16 avec des gommes Toyo T1R en 205/45ZR16 87W

Une vue de l’état passable des roulettes lors de l’achat


La ptite étiquette qui fait plaisir


Une petite cure de jouvence plus tard à base de décapage chimique et de peinture époxy noire métal et vernis époxy



Une vue des paillettes et de la chtite valve alu


C’est bon ça


Mise en place des stickers made by Benj323 (encore merci pour le beau boulot)


Et après on pose le tout sur l’ITR



A venir sous peu une peinture des étriers en rouge et des lug nuts plus sympas

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