Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker1

Probleme avec ma honda del sol

Messages recommandés

Bonjours a tous.
Je me presente car je suis nouveau.
Je m'appel Régis je suis en alsace et je vien de m'acheter une honda del sol année 1993 import usa.
J'en suis tout simplement ravi sauf a l'exception que le gars avant moi a fait que de la merde et la maltraiter ( j'ai du entre autre faire changer le moteur) et la je suis bloquer avec ... le systeme electrique.
En effet sa beug les retro marches pas et s'activaient n'importe comment quand j'allumais l'auto-radio.
Quelqu'un sait combien sa coute de faire refaire les systemes electrique de la honda ou peut etre quelqu'un a deja eu ce cas la une fois et pourrai m'aider????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le système électrique de la delsol... c'est aussi mon copain Laughing

Si tu es dans le 67 je peux t'aider si tu veux refaire toi même mais 2 conditions : que ce soit une "ESi" ("Si" si elle vient des USA) parce que la version "VTi" il me semble que les faisceaux ne sont pas pareils.

Et la seconde : moteur d16z6 ou inférieur (mais ça m'étonnerais que ce soit une delsol importée avec un d15 dedans) car j'ai le manuel détaillé pour ce modèle là ainsi que les modèles inférieurs. (idem à civic de même génération EG, EJ)

Je te conseille néanmoins de refaire une petite présentation ici :

/se-presenter-f25/

Et pourquoi pas, si tu as un peu de temps, mettre des photos de ta voiture ici :

/presenter-sa-voiture-f3/

voilà, à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...