zephilou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon je mets en vente ma petite honda civic donc c'est un ek4, le modèle 160chv moteur vtec année : 1996 mais phase 2! 3 portes 2e main kms : 129 000kms options : v.e, d.a, r.e, clim ( à remonté, elle est démonté a cause de la boite à air Mugen, mais j'ai tout pour la remonté ) La face avant de la voiture a complètement changé. Je précise qu'elle n'a jamais été accidenté mais c'est seulement une modif de phase... C'est à dire que : - phares avant phase 2 neuve - pare choc avant phase 2 neuf - capot avant phase 2 neuf - les 2 ailes avant neuves - Calandre type-r phase 2 - Pare choc arrière phase 2 - Feux arrière phase 2 neuf Peinture complète neuve, référence Honda : Blanc Grand prix Entretien récent: - Vidange boîte (MTF3 Honda) - Vidange moteur - Filtre à huile changé - Filtre à essence changé - Courroie de distribution pompe à eau changé - Courroie de D.A changé - Allumeur neuf - Join de culasse, distri, pompe à eau, join de queu de soupape, radiateur, thermosta, tout les join de la culasse ont été refait à 123000km. Esthétiques : - Rétroviseurs électriques type spoon - Becquet type spoon - Lame arrière type-r - Lame avant type-r à peindre et à monté - 4 jantes alu noir - Soufflet de levier de vitesse ek9 - Pommeau type-r - Tapis de sol Momo - Banquette ar itr Performance et autres : - Short shift - Volant moteur allégé XTD - Embrayage renforcé EXEDY - Boite à air Mugen - Durite silicone bleu - Barre stabilisatrice avant supérieur et arrière supérieur Mugen like - Amortisseurs Tokico illumina réglable en dûreté - Ressorts court H&R Race -50mm - Malle arrière lissé (suppression du logo H et du balai d'essui glace arrière) Le CT sera fait avant la vente. Prix: 8500€ (échange possible) l es photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 très belle bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci up pris à débattre j'ai trouvé ma suivante faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob9741 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Par contre tu vends pas ta boite à air par hasard ? Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non sauf si l'acheteur la veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 up je suis pret à faire un éffort sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou83160 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tres jolie, dommage que ca soit pas dans mon budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 désolé, j'ai oublier de mettre à jour, mais vendu depuis le mois de mai 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites