OoXpGoO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a tous Comme Sité dans le titre je recherche une Civic Ek4 les critères sont les suivant : - Coulleur : n'importe - Clim obligé - Kilométrage < 200 000 Km - Toute d'origine si possible - Budget : 5500 € voir état du véhicule - Toute propositon sont les bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonne recherche , est ce que tu es près de déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour le déplacement pas de souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OK , up bonne chance ! photo et détails http://annonces.maville.com/annonces-detail-817644-a-vendre-honda-civic-vti-ek4.htm Modèle 1998 50è anniversaire avec 156000km. puissance: 160ch. chevaux fiscaux: 10 options d'époque: cuir, clim. embrayage, pneus arr. neufs. boîte à air comptech icebox. glastint carbone. le reste d'origine. carrosserie en bon état pour une voiture de 10 ans. juste à revoir la tringlerie de la porte conducteur, et les silents blocks arrière. sinon, r.à.s. visible sur caen. merci de m'appeler après 17h Réf : 817644 Tél. : 0626900086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est une annonce + que potable niveau prix/prestation que tu as trouvé Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ouiii pas mal l'annonce thanks .... Je vous tient au courant pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ... juste à revoir la tringlerie de la porte conducteur, et les silents blocks arrière... C'est un gros Probleme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La tringlerie de la porte ? autrement dit les vitres elec sont mortes. Silent bloc arrières ca peux couter un peu cher chez honda, si tu le fait toi meme ca va quelques centaines d'euros (attention je suis pas sur qu'elle passe au CT avec les silent bloc craqués ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok merci je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si ca t'interesse http://www.leboncoin.fr/vi/29266108.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trés jolie ... Mais aprés c'est une question de € .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OoXpGoO a écrit:Trés jolie ... Mais aprés c'est une question de € .... tout ce négocie dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 LoL .... Et ton plus petit prix sa serait de ???? ( MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pour bientot la Ek4 .... .... Peut-ètre ce week .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est celle de Caen, Basse Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouééppp c'est celle la .... NOrmalement je devrait l'avoir le week prochain si tout est OK des 2 cotés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 OoXpGoO a écrit:Ouééppp c'est celle la .... NOrmalement je devrait l'avoir le week prochain si tout est OK des 2 cotés ... Alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voila enfin je l'ai récupérer Trés galéré a allé la cherché lol de ToolooZe a Caen L'EK a mangé déja 900 Bornes pour la descente bon c'est pas grave j'ai apprit a la connaitre un peu avec cette longue route Je mettre photos sur " presentation de voiture " quand je pourrais ... Sinon JADORE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites