Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Votre pneus .

Messages recommandés

Selon Autoplus les pneus marque Michelin Energy Saver est le top , le prix d'achat est un peu plus chère mais duré de vie et superrieur que chez les concurents { à titre indicatif entre 40.000km chez Michelin contre 22000km certains marque connu }

Quel marque de pneu équiper sur votre voiture , vous êtes satisfaire niveau usure , tenir de route , prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 000 km... Alors ils n'ont pas pris une S2000 pour leur test lol!



Sur la S j'ai du Bridgestone RE050 pour les 3 saisons thumleft ,
et du Nokian WR pour l'hiver Shocked

Pour ce qui est de la longévité du pneu, le bridgestone n'est peut-être pas le 1°, mais pour la longévité de la voiture il n'y a rien à redire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firestone [b]Firehawk TZ 200 Fuel Saver j'ai fait 25 000 km avec et perso un peu deçu du pneu [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai testé pas mal et le top du top reste le GoodYear Eagle F1 GSD3 qui tient très fort sur sec et mouillé et qui ne s'use pas trop vite (ça reste un pneu sport donc faut pas espérer faire plus de 25 ou 30000 kms).
Point faible: flanc un peu mou qui demande un pti surgonflage pour compenser l'écrasement
En 2ème choix Toyo T1R: inférieur au GSD3 sur le mouillé et en sortie de courbe mais ça reste très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
40 000 km... Alors ils n'ont pas pris une S2000 pour leur test lol!



Sur la S j'ai du Bridgestone RE050 pour les 3 saisons thumleft ,
et du Nokian WR pour l'hiver Shocked

Pour ce qui est de la longévité du pneu, le bridgestone n'est peut-être pas le 1°, mais pour la longévité de la voiture il n'y a rien à redire Razz


+100000. Il est bien ce pneu pour la S.

Sinon pour ma civic j'ai du BF goodrich pas mal sur la flotte.

Autoplus c'est parfois un torche cul tout de même. Ils pensent que Renault font des voitures alors ce n'est pas pour être capable d'apprecier des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
s'TV a écrit:
40 000 km... Alors ils n'ont pas pris une S2000 pour leur test lol!



Sur la S j'ai du Bridgestone RE050 pour les 3 saisons thumleft ,
et du Nokian WR pour l'hiver Shocked

Pour ce qui est de la longévité du pneu, le bridgestone n'est peut-être pas le 1°, mais pour la longévité de la voiture il n'y a rien à redire Razz


+100000. Il est bien ce pneu pour la S.

Sinon pour ma civic j'ai du BF goodrich pas mal sur la flotte.

Autoplus c'est parfois un torche cul tout de même. Ils pensent que Renault font des voitures alors ce n'est pas pour être capable d'apprecier des pneus.


Excellent lol!lol!lol!

J'aurais pas dit mieu geek

+ 1000

BF goodrich Profiler G, très bon sous la pluie et Aussi bien sur le sec... bon ça reste des pneus de tourisme, pour tenir mieux sur le sec faudra taper dans l'A048

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gomme j'ai eu egalement du

dunlop sp sport 2000E un très bon pneu
dunlop sp sport 9000 une accroche hallucinant Shocked
khumo ecsta kh 11 bonne accorche j'ai pas reussi a le mettre en defaut
nankang ns 1 de la glissouille en perspective
pirelli p zero nero glissouille legerement sur route seche aucune accroche sur le mouillé glisse encore plus
michelin mxv3 a euh de la merde condensé
hankook ventus k102 pareil que michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains marques de pneus avec son profil spécifice qui peuvent jouer même consommation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La consommation par marque .
Marque_______________________________consomation l /100

Michelin Energy Saver____________________5,50l
Continental____________________________5,56l
Dunlop SP sport Fast Response____________5,58l
Bridgestone Turanza ER300_______________5,67l
Pirelli P7______________________________5,75l
Goodyear Excellence_____________________5,67l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu cette conversation sur un forum , est ce que c'est vrai ou faux ?

Bonjour, l’internet c’est bien, la sécurité c’est mieux ! des petits conseils:
1) nombre de pneus vendus sur internet ont dépassé “la date de fraicheur” et proviennent de stocks d’invendus européens et mondiaux - regardez bien avant de monter le pneu sa date de fabrication …
2) quand vous changez vos pneus ou les faites changer par un garagiste, professionnel pneumaticien, pensez aussi à faire vérifier votre géométrie….la longévité de vos pneus en dépend très largement.
3) si vous trouvez aussi sur leurs sites internet le monteur dans votre région qui va bien pour vous le faire, demandez lui s’il vous garantit aussi avec le montage le pneu chez le manufacturier (retour usine), en général la réponse est non ! les pneus de toutes marques peuvent avoir aussi des défauts de fabrication…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
La consommation par marque .
Marque_______________________________consomation l /100

Michelin Energy Saver____________________5,50l
Continental____________________________5,56l
Dunlop SP sport Fast Response____________5,58l
Bridgestone Turanza ER300_______________5,67l
Pirelli P7______________________________5,75l
Goodyear Excellence_____________________5,67l


je pense pas que le pneu joue en consommation de la caisse mais plus le style de conduite de la personne car chacun a sa propre façon de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les pneus, faut pas rechercher la conso, le bruit, la durée de vie. Pour que ca tienne la route, il faut du bon, c'est l'element essentielle pour passer la puissance au sol, s'arreter en cas de besoin...

Stock sur la ctr, il y a des Bridgestones RE040 nul sur mouillé bon sans plus sur le sec, changé par des Bridgestones Potensa S03 qui était impressionnant sur sec et mieu que les RE040 sur mouillé. Maintenant je suis en Vredenstein Extrem Winter Very Happy Extra sur la neige et pas top sur le sec. Mr.Red

Mes S03 sont morts, je pense que je partirais sur des RE050A toujours chez Bridg. J'habiterais pas sur la montage, je prendrais des semi-slicks rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aYk a écrit:
Avec les pneus, faut pas rechercher la conso, le bruit, la durée de vie. Pour que ca tienne la route, il faut du bon, c'est l'element essentielle pour passer la puissance au sol, s'arreter en cas de besoin...
:


+1 (Sauf si on roule en clio dci)!


Pour info, mes RE050 à l'arrière auront fait à peine 10 000km Shit
Mais la voiture est encore là Mr.Red

Donc thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...