Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicowingo

EJ8 : fusible batterie, reset ECU et remerciements

Messages recommandés

Tout d'abord je te tiens à remercier The D Concept, Nos 67 et surtout Benjy pour vos précieux conseils pour le montage de ma ligne inox car après un quelques semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma ligne complète et fait le montage moi même(après m'être bien outillé et bien installé)...
En ce qui concerne le reset ECU et hazard, pourriez vous m'indiquer où se trouve les fusibles dans le boitier car je n'ai pas les mêmes indication inscrites sur le capot de ce même boitier ?...

D'autre part j'ai un soucis de taille, je me suis décidé à restaurer et modifier mon p'tit coupé, et je viens de commencer par corriger les erreurs électriques de mon prédécesseur, le soucis et que j'ai malencontreusement grillé le fusible Batterie de 80 A... j'ai fait tous les shops autos, techniques, et auto occasions de ma ville sans en trouver un seul car ce genre de pièce et âgée... savez vous où puis je en trouver un, ou est-il possible de modifier un autre fusible de 80A pour le mettre à la place ? en vous remercient d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les fusibles sont des pièces que l'on peu trouver dans les centres auto, les supermarchés, les garages...
Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé ton bonheur à Pontarlier. (En même temps, c'est un peu des pécores là bas pig )

lol!

Est-ce un fusible standard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le gros fusible Wink

euh va voir chez un restaurateur auto ou un électricien auto et fait les brocante tu ne peut avoir idée ce que les gens vend pour rien qui vaut des somme rondelette
si tu ne trouve pas chez eux déménage et vient en alsace

je regarde demain et je te le dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahaha pour le déménagement ça risque d'être tendu Very HappyVery Happy , pour le reste je vais fouiner, mais pas de soucis si tu as une info je suis plus que preneur, car du coup je n'ai même pas pu entendre le ronronnement de ma nouvelle ligne... encore merci Smile

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour le reset de ton ecu c'est tout simple...
debranche ta batterie 10min
rebranche là et allume ton moteur et laisse tourné
n'accelere pas ne fait rien pendant 10 min a nouveau et tu réteint
et là ton ecu sera de nouveau a zero mais a l'occasion aura prit les modification en cours
admission direct collecteur etc...
pour vider la memoire debranche le negatif de ta batterie (moteur eteint)
et avec une pince multiprise a bec ou autre mais qui soit isolé fait touché la borne positif (toujour attaché a la batterie) ensemble...
les memoirs seront a zero
fait les touché 2 ou 3 fois genre 1 secondes devrais suffire
regarde si ta montre ton poste etc c'est remit a zero c'est que c'est bon...
mais surtout oublie pas la pince isolé
45 ampers dans les dents ca fait tres mal lol
je decline toute responsabilité si tu te retrouve noirci dans le plafond de ton garage mdr
a++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...