Chicowingo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout d'abord je te tiens à remercier The D Concept, Nos 67 et surtout Benjy pour vos précieux conseils pour le montage de ma ligne inox car après un quelques semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma ligne complète et fait le montage moi même(après m'être bien outillé et bien installé)... En ce qui concerne le reset ECU et hazard, pourriez vous m'indiquer où se trouve les fusibles dans le boitier car je n'ai pas les mêmes indication inscrites sur le capot de ce même boitier ?... D'autre part j'ai un soucis de taille, je me suis décidé à restaurer et modifier mon p'tit coupé, et je viens de commencer par corriger les erreurs électriques de mon prédécesseur, le soucis et que j'ai malencontreusement grillé le fusible Batterie de 80 A... j'ai fait tous les shops autos, techniques, et auto occasions de ma ville sans en trouver un seul car ce genre de pièce et âgée... savez vous où puis je en trouver un, ou est-il possible de modifier un autre fusible de 80A pour le mettre à la place ? en vous remercient d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En général les fusibles sont des pièces que l'on peu trouver dans les centres auto, les supermarchés, les garages... Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé ton bonheur à Pontarlier. (En même temps, c'est un peu des pécores là bas ) Est-ce un fusible standard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est le gros fusible euh va voir chez un restaurateur auto ou un électricien auto et fait les brocante tu ne peut avoir idée ce que les gens vend pour rien qui vaut des somme rondelette si tu ne trouve pas chez eux déménage et vient en alsace je regarde demain et je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mouahaha pour le déménagement ça risque d'être tendu , pour le reste je vais fouiner, mais pas de soucis si tu as une info je suis plus que preneur, car du coup je n'ai même pas pu entendre le ronronnement de ma nouvelle ligne... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut pour le reset de ton ecu c'est tout simple... debranche ta batterie 10min rebranche là et allume ton moteur et laisse tourné n'accelere pas ne fait rien pendant 10 min a nouveau et tu réteint et là ton ecu sera de nouveau a zero mais a l'occasion aura prit les modification en cours admission direct collecteur etc... pour vider la memoire debranche le negatif de ta batterie (moteur eteint) et avec une pince multiprise a bec ou autre mais qui soit isolé fait touché la borne positif (toujour attaché a la batterie) ensemble... les memoirs seront a zero fait les touché 2 ou 3 fois genre 1 secondes devrais suffire regarde si ta montre ton poste etc c'est remit a zero c'est que c'est bon... mais surtout oublie pas la pince isolé 45 ampers dans les dents ca fait tres mal lol je decline toute responsabilité si tu te retrouve noirci dans le plafond de ton garage mdr a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites