akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjours je suis l'hereux propriétaire d'un del sol esi de 95:d1 . Suite à une grosse averse j'ai remaqué la présence d'une grosse quantité d'eau entre l'habitacle et le coffre:( . Je ne sais pas quoi faire pour l'évacuer et empécher que cela ne se reproduise. Quelqu'un a t'il deja eu se probleme car je ne sais meme pas ou l'eau rentre:04 !!! merci d'avance. christophe:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Demande a minh il saura t'aider il m'a parlé d'un soucis d'évacuation d'eau sur del sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors delsol, l'eau rentre par :pour le coffre : par la trou de l'antennepour l'habitacle : les joints de toit et de portière (surtout portière, ça coule même sur la jambe du conducteur)Solutions :1) boucher le trou de l'antenne2) rapprocher la vitre triangulaire d'angle de la porte, pour qu'elle "appuie" + sur le joint, au pire demander un garage honda3) solution ultime : changer les joints de toit, mais c'est dans les 700€... rien que les joints il me semble.Si quelqu'un est intéressé j'ai la doc technique relative aux soucis d'infiltration d'eau / bruits mécaniques du toit pour toutes les delsols (US,J,EU) MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour le cofre,il y a aussi le systéme "d'aération" du cofre qui peu laisser passer de l'eau aprés quelques tenps. A toi de voir d'ou cela provient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci beaucoup pour la doc je veux bien sa peut toujours aidé! je vais voir tout se que vous m'avez dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 euh, j'ai oublié de préciser, toutes mes docs sont en anglais sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est pas grave je dechifrerais sa me va quand même merci mon edresse e-mail c akilae57420@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Fred_b16a a écrit:envoyé merci beaucoup à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà réponse à ta question , cliques sur ce lien /sos-carrosserie-f4/de-l-eau-dans-le-coffre-t6198.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 août 2008 akilae a écrit:merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!! Désolé j'ai mal compris Le mieux tu t'assoir dans la voiture , demander un ami qui arrose la voiture avec un tuyau d'eau et observer d'où vient l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 août 2008 minh68 a écrit:akilae a écrit:merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!!Désolé j'ai mal compris Le mieux tu t'assoir dans la voiture , demander un ami qui arrose la voiture avec un tuyau d'eau et observer d'où vient l'eau . oué je crois que c'est le mieu parce que la j'ai de l'eau et je c'est pas l'evacuer a part la laisser au soleil mais vu qu'il se fait rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites