Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akilae1

besoin d'aide infiltration d'eau

Messages recommandés

bonjours je suis l'hereux propriétaire d'un del sol esi de 95:d1 .
Suite à une grosse averse j'ai remaqué la présence d'une grosse quantité d'eau entre l'habitacle et le coffre:( . Je ne sais pas quoi faire pour l'évacuer et empécher que cela ne se reproduise. Quelqu'un a t'il deja eu se probleme car je ne sais meme pas ou l'eau rentre:04 !!!
merci d'avance.
christophe:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a minh Wink il saura t'aider il m'a parlé d'un soucis d'évacuation d'eau sur del sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors delsol, l'eau rentre par :

pour le coffre : par la trou de l'antenne

pour l'habitacle : les joints de toit et de portière (surtout portière, ça coule même sur la jambe du conducteur)

Solutions :

1) boucher le trou de l'antenne
2) rapprocher la vitre triangulaire d'angle de la porte, pour qu'elle "appuie" + sur le joint, au pire demander un garage honda
3) solution ultime : changer les joints de toit, mais c'est dans les 700€... rien que les joints il me semble.

Si quelqu'un est intéressé j'ai la doc technique relative aux soucis d'infiltration d'eau / bruits mécaniques du toit pour toutes les delsols (US,J,EU) Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cofre,il y a aussi le systéme "d'aération" du cofre qui peu laisser passer de l'eau aprés quelques tenps.

A toi de voir d'ou cela provient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la doc je veux bien sa peut toujours aidé!
je vais voir tout se que vous m'avez dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akilae a écrit:
merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!!

Désolé j'ai mal compris Very Happy
Le mieux tu t'assoir dans la voiture , demander un ami qui arrose la voiture avec un tuyau d'eau et observer d'où vient l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
akilae a écrit:
merci c simpa juste l'infiltration à lieu entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie je n'ai pas d'eau dans le coffre!!!

Désolé j'ai mal compris Very Happy
Le mieux tu t'assoir dans la voiture , demander un ami qui arrose la voiture avec un tuyau d'eau et observer d'où vient l'eau .


oué je crois que c'est le mieu parce que la j'ai de l'eau et je c'est pas l'evacuer a part la laisser au soleil mais vu qu'il se fait rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...