Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

Sceance photo GTT

Messages recommandés

Petite sceance photo ce samedi au circuit de croix.
Non pas de voiture de piste ni meme sur la piste mais de deux GT turbo. Celle de Christophe et la mienne.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence avec ton apn toff
boue la honte! mdrrr
tu pourrais m'envoyer la photo sparco que tu a faite pour moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, les photos sont vraiment bien reussies, les cadres font bien ressortir les véhicules, juste un repproche, bah oui il en faut aussi lollll, je trouve que tu y va un peu fort sur le contraste, on doit pas avoir la meme resolution de couleur sur nos ecran de pC, car a chaque fois je remarque cela!!

tu devrai essayer le HDR, tu ferais de superbe tophs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !
perso je trouve que tes niveaux sont biens, pas trop flagrant, ca reste sobre ca claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bien tout ça!! Belles tophes!! Sinon ton ptit sigle rend vraiment bien christophe!

merci
moi aussi je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
superbe, les photos sont vraiment bien reussies, les cadres font bien ressortir les véhicules, juste un repproche, bah oui il en faut aussi lollll, je trouve que tu y va un peu fort sur le contraste, on doit pas avoir la meme resolution de couleur sur nos ecran de pC, car a chaque fois je remarque cela!!

tu devrai essayer le HDR, tu ferais de superbe tophs

As tu calibré ton ecran avec les couleur?
Moi je l'ai fait alors je sais pas si cela vien de mon ecran ou du tient qui rend mal les couleurs.
J'ai remarqué sur certain forum photo que certain sature encorre plus leurs photos.
Mais peut etre que c'est moi qui exagère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...