Chris24111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Petite sceance photo ce samedi au circuit de croix. Non pas de voiture de piste ni meme sur la piste mais de deux GT turbo. Celle de Christophe et la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 belle photo sparco sur la 2eme y'a une voiture tuning qui gache la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe elles sont vraiment belles nos gtt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la différence avec ton apn toff boue la honte! mdrrr tu pourrais m'envoyer la photo sparco que tu a faite pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bien tout ça!! Belles tophes!! Sinon ton ptit sigle rend vraiment bien christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe, les photos sont vraiment bien reussies, les cadres font bien ressortir les véhicules, juste un repproche, bah oui il en faut aussi lollll, je trouve que tu y va un peu fort sur le contraste, on doit pas avoir la meme resolution de couleur sur nos ecran de pC, car a chaque fois je remarque cela!! tu devrai essayer le HDR, tu ferais de superbe tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbes photos ! les GTT stocks sont vraiment de superbes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbes photos ! perso je trouve que tes niveaux sont biens, pas trop flagrant, ca reste sobre ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Keutain a écrit:Bien tout ça!! Belles tophes!! Sinon ton ptit sigle rend vraiment bien christophe! merci moi aussi je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 david a écrit:superbe, les photos sont vraiment bien reussies, les cadres font bien ressortir les véhicules, juste un repproche, bah oui il en faut aussi lollll, je trouve que tu y va un peu fort sur le contraste, on doit pas avoir la meme resolution de couleur sur nos ecran de pC, car a chaque fois je remarque cela!! tu devrai essayer le HDR, tu ferais de superbe tophs As tu calibré ton ecran avec les couleur? Moi je l'ai fait alors je sais pas si cela vien de mon ecran ou du tient qui rend mal les couleurs. J'ai remarqué sur certain forum photo que certain sature encorre plus leurs photos. Mais peut etre que c'est moi qui exagère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faudrai en imprimer pour bien ce rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superb les photos et les GTTs aussi Et la 206 sur la 2ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe les gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe les photo respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites