david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 Shot at 2007-09-17 j'ai pas fait de cadre j'avais pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe cette voiture! je veux la même!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est a qui cette skyline ?? super caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 nickel sa!! pas de photo de l'intérieur je me demande a quoi sa ressemble l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est toujours la meme? Celle de Delobel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jojos16 a écrit:nickel sa!! pas de photo de l'intérieur je me demande a quoi sa ressemble l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oué c cel de delobel . j'ai les photo du quick en aout . les jantes ont étais repeinte . en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est superbe! combien fait elle de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le ga a pas interré a se faire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 black evo 6 a écrit:le ga a pas interré a se faire controler bin a mon avis il doit pas trop roulé avec ! vu qu'il parait qu'il n'a plus le papier rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est magnifique superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Déja "Delobel" a un prènom: Jérémy. Un peu de respect s'il vous plait, je penssais que Passion-Auto était un forum convivial?! Ensuite Rodolphe, ta réaction et ton commentaire sont vraiment stupide. Est-ce la jalousie qui te fais réagir comme ca?? Car lui a réalisé le réve que tu ne pourras jamais avoir. Alors les mecs arrétaient de baver sur son dos, vous ne connaissaient pas son histoire... En plus il a toujours était ouvert pour faire profiter les autres des différentes voitures qu'il a eu. Si non, pour étre monter dans la SKY je peus vous dire que sa pousse fort!!! Pour répondre à Astra T16 elle fais: 433ch. Et pou finir, il a récupéré "le papier rose" il y a déja quelque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouuuu toi tu veux être virer ah je déconne je veux juste réagir sur un truc. ne vas pas briser les rêves des uns et des autres. qui te dis qu'un jour, l'un d'entres nous ne pourrait pas se payer ce genre de joujou ! sinon belles photos David comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ben voila c'est jeremy!! Je le connais pas personellement donc je m'estime autorisé à l'appeler par son nom de famille quand j'oublie son prénom MERCI!! De là à dire que je lui MANQUE DE RESPECT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 DIM a écrit:Déja "Delobel" a un prènom: Jérémy.Un peu de respect s'il vous plait, je penssais que Passion-Auto était un forum convivial?!Ensuite Rodolphe, ta réaction et ton commentaire sont vraiment stupide. Est-ce la jalousie qui te fais réagir comme ca?? Car lui a réalisé le réve que tu ne pourras jamais avoir.Alors les mecs arrétaient de baver sur son dos, vous ne connaissaient pas son histoire... En plus il a toujours était ouvert pour faire profiter les autres des différentes voitures qu'il a eu.Si non, pour étre monter dans la SKY je peus vous dire que sa pousse fort!!!Pour répondre à Astra T16 elle fais: 433ch.Et pou finir, il a récupéré "le papier rose" il y a déja quelque semaine. toi non plus tu n'est pas au courant de se qu'il a fait quand il s'est inscrit sur le forum et oui on sait plus de chose sur lui que tu peut le penser sinon s'est pas le sujet sujet clos cette voiture et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 fin du HS; on est pas ici pour parlé du propio de la skyline mais des photos de David. sinon on risque d'allé loing. Prochain HS je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sparco a écrit:fin du HS; on est pas ici pour parlé du propio de la skyline mais des photos de David. sinon on risque d'allé loing. Prochain HS je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je dirai juste : BELLES TOFS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sparco a écrit:fin du HS; on est pas ici pour parlé du propio de la skyline mais des photos de David. sinon on risque d'allé loing. Prochain HS je vérouille sinon david tu prend de sublime photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai demandé les photo de l'intérieur , j'aimerai bien voir a quoi sa ressemble :-) Si ta prit des photos !! Et pas de vidéos aussi pour voir le bruit du 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 RB26 punaise!! Pas 2JZ!! 2JZ c'est dans les supra!! T'as pas bien regardé Fast&Furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est du japs j'y conné pas grands chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jojos16 a écrit:C'est du japs j'y conné pas grands chose normal toi tes plus peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici des tofs de l'intérieur: https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11463145 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11463145 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11463145 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11463145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 comment sa doit faire tout chelou de conduire a droite merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 perso encore heureux que l'exterieur dechire sinon l'interieur a rien d'extraordinaire... mais sinon super caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ruddman a écrit:perso encore heureux que l'exterieur dechire sinon l'interieur a rien d'extraordinaire...mais sinon super caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ruddman a écrit:perso encore heureux que l'exterieur dechire sinon l'interieur a rien d'extraordinaire... mais sinon super caisse... kmer, je dirais meme décevant pour une voiture de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifique voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben quoi? c'est une Jap'! Faut pas trop leur en demander! Elle a un interieur de Jap' c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Keutain a écrit:Ben quoi? c'est une Jap'! Faut pas trop leur en demander! Elle a un interieur de Jap' c'est tout.... un interieur moche quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quelle année aussi ? Les bacquets ont l'air pas mal! et sa fait bien les coutuure rouge!! sinon le reste sa fait un peu "viellot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 perso ca me fait pas bander une caisse comme ca l'interieur est pas terrible par contre les photos petent comme d'hab ca doit etre louche de passer les vitesses de la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bin moi ,elle me fait bander et c'est la le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je kiffe trop l'extérieur, par contre l'intérieur, comme jo, ça fait vieillot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quoi comme jo ca fait vieillot il ai plus jeune que toi jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 RODOLPHE a écrit:bin moi ,elle me fait bander et c'est la le principal et émilie elle en dit quoi! hein pense à ta femme rodolphe Sinon superbe les photos david ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belle voiture rien a dire , le mec a de la chance d'avoir sa , par contre l'interieur resemble un peu a l'ancienne subaru wrx de mon beau frere : c'est simplet je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites