Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radical641

civic EG4 LSI

Messages recommandés

salut a tous!!!je suis tout nouveau dans le monde de honda et un heureux possesseur d'une civic eg4 lsi de 1993 totalisant 198000kms mais tres bien entretenue sauf la carrosserie qui a quelques poques.depuis le temps que j'en révais je l'ai enfin eu et mon reve s'est réalisé.j'en es des frissons en disant ca car je suis tombé amour de la eg (ej 3 portes je kiff aussi!!!!). mon dieux c'est que du bonheur c'est mieux qu'une femme ca !!!lol! je me projette deja dans l'avenir en attendant d'avoir un boulot et de plus etre jeune conducteur d'ici deux ans, c'est a dire passer a la vitesse superieur avec une eg6 swapé en D18 C'EST MON IDEAL!!! vous devez surement me prendre pour un fou mais l'automobile et en parlticulier ma caisse c'est toute ma vie.quand je suis triste je pars faire un tour avec la civic elle me redonne le sourire...
donc depuis que je l'ai j'ai fait quelques transformation mini dans le visuelle(pomo,tapi de sol et coffre) et audio( coffre c'est a dire enceintes pionneer 20cm 3 voix avec un sub sony 1300w tout ca accompagné d'un ampli sony 4 canaux et d'un poste alpine), nettoyage complet de la moquette et un produit additif a l'huile pour redonner de la jeunesse au moteur et bientot un produit pour tout le circuit injecteur pompe.
et prochainement arrivera les jantes en 15 pouces(je verais ce que jpe trouver en occase comme rota,blitz ou meme des jantes de eg6),puis un kit d'admition direct, un pot d'échappement et des feux arriere blanc et rouge.
demain je fais une session photo et je vous montre ma voiture avec un grand plaisir.
sur ce chere amis passionnés comme moi, bonsoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé encore un allumé des hondas noctambule, on attends les photos mais un truc est sur, la passion est là thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici le shooting photo comme prévu.dommage que ce soit trop dans le noir mais le coin était magnifique avec un jolie ciel orangé.et j'ai quelques photos aussi dans le jour.je prévois vers le 20 de recouvrir d'une fine moumoute noir,un autre caisson que je suis entrain de refaire qui est plus jolie de forme et qui donne de bonne basse et je changerais aussi de place l'ampli.il n'y aura que le coffre qui sera tuné,le reste je me le réserve dans un style jdm mais bopn pas trop non plus mais seulement des pieces que je pourais récupérer apres pour les mettre dans une future eg6(au mieux).le coffre et tout en simili cuir. le coffre avant avait toute la moquette pouri mais la je suis en train d'en refair un bien simpas.je dois terminer de recouvrir deriere les sieges de simili puis je vais créer un fermeture zippé entre le plaché du coffre et le siege.par contre je suis blazé a la porte au niveau conducteur,je l'en eu comme ca,tout le long des petits pettes cabossé.










et le coffre avant la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gars!!! ca fait plaisir!!!la aujourd'hui je pense terminer le coffre mais je ne vais pas encore installer la fermeture éclaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tof , cool mec , bon courage pour le boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en se moment meme,je négocie une ligne full inox 'espelir gt 500'pour la titine.
es que quelqu'un connait cette marque?
je l'échange contre une 205 junior plus 150 € Razz
ou alors si ca ne vaut le coup j'attendrais un peux pour une tanabe ou hks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
bon en se moment meme,je négocie une ligne full inox 'espelir gt 500'pour la titine.


c'est pas "JGT 500" ??? c'est une ligne d'impreza sti, avec un piping de 80... laisse tomber c'est pas pour du honda à moins de passer en turbo et d'adapter la ligne. S'en faire faire une reviendrait beaucoup moins cher !!!

Sinon caisse très propre avec du bon son Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
non serieux c'est pour civic eg! je l'ai vu en vrai et c'est exactement la meme(courbes,fixations,...).tiens je vais te mettre le lien regarde:
http://www.istoreparts.com/espelir-exhaust-system-honda-9295-civic-p-3505.html
et une vidéo sur une civic eg6 avec la ligne!comment j'en frissonne rien que de l'entendre!oui bon je c'est le moteur n'est pas du tout le meme donc le son ne sera pas le meme Rolling Eyes


mais bon avec la futur eg6 en swap ca va démonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
merci Very Happy
non serieux c'est pour civic eg! je l'ai vu en vrai et c'est exactement la meme(courbes,fixations,...).tiens je vais te mettre le lien regarde:
http://www.istoreparts.com/espelir-exhaust-system-honda-9295-civic-p-3505.html


content de l'apprendre, ça a l'air bon, piping de 60. Je savais pas qu'il la faisait en différents modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui!!!!donc tres vite arrivera un collecteur inox!!!!dites,quel est la difference entre un collecteur 4-2-1 pipping 60 qui vaut la peau des fesses et un collecteur discount pipping 60 4-2-1?c'est qu'ils ont la meme forme mais perd on de la puissance ou c'est le produit en lui meme qui se dégrade vite dans le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas meme si ses pa la meme matiere sa risque pas de casser avant que tu te casse la tete lol Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
et oui!!!!donc tres vite arrivera un collecteur inox!!!!dites,quel est la difference entre un collecteur 4-2-1 pipping 60 qui vaut la peau des fesses et un collecteur discount pipping 60 4-2-1?c'est qu'ils ont la meme forme mais perd on de la puissance ou c'est le produit en lui meme qui se dégrade vite dans le temps?


finition, matériaux utilisés et surtout : sudures...

En gros ça dure plus longtemps, les sudures ont moins de chance de péter.

Pour les perfs ça dépend, on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises et ceci dans les 2 sens ! le mieux est de trouver un collecteur qui a fait ses preuves sur un véhicule + moteur identique au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme voiture la eg je ne le nie pas^^

Moi je suis un amoureux des civic 4g (ec-ed-ee)

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vtecpowa ca me fait plaisir! je suis un grand amoureux maintenant c'est une voiture exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon super!!!j'ai enfin la ligne espelir jgt 500 dans le garage!!!!bon manque plus qu'un joint et une olive d'échappement,de bonnes vis et voir aussi pour une sourdine car yen aura des grincheux sur la route!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir! donc au final je n'est mis que le pot.pour le reste de la ligne je posterais une annonce.et tres vite je posterais une vidéo blackeye vous verez enfin a quoi ca ressemble cette ligne What a Face bein en bref c'est de l'échappement libre de chez libre...et dites,es que quelqu'un aurait une sourdine de pot qui traine au fond du garage svp?merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...