Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

boycote de mes post?

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai une question y a un boycot sur mes post ou le forum tourne vraiment peu?





je supose que je dois pas m attendre a avoir de reponse a celui la non plus,c est bien quand qqun a un soucis a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas beaucoup en mécanique Confused

il n'y a aucun boycott pour personne ici... Exclamation

c'est vrai que la plupart des connaisseurs méca sont très occupés en ce moment... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
moi perso, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas beaucoup en mécanique Confused

il n'y a aucun boycott pour personne ici... Exclamation

c'est vrai que la plupart des connaisseurs méca sont très occupés en ce moment... Confused

+1 pour ma part,
en fait le forum pour ma part en ce moment je le survole juste.
je me connecte, je regarde si j'ai pas de MP et je fais "nouveaux messages" pour voir juste les nouveaux.
bon ca marche pas toujours, des fois y'a des nouveaux messages qu'il me valide comme "déja lu" car je regarde juste vite fait des jours sans meme ouvrir les messages mais ils n'apparaissent plus dans les nouveaux messages la fois d'apres.

je sais que c'est pas top comme methode mais quand on a en moyenne 5 a 10 minutes tous les 2 jours pour venir sur le fofo, ca fait pas long Embarassed

c'etait sur quoi ton message en mecanique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de boycotage vtec, je pense que tes posts spécifiques (mécanique, ed9, questions précises) ne trouvent tout simplement pas de réponses !

j'aimerais bien y répondre mais je suis ni mécano ni super calé en ed9 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites