Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kèslé

Kèslé [Présentation]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et quoi de plus normale que mon premier post soit fait pour me présenter ?

Je m'appel Alexis aka Kèslé comme vous pouvez vous en douter, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS IRIS donc un BTS de dèveloppement info.

J'habit en France dans l'Est à Besançon (25).

Niveau auto j'ai un S2k BMC de 01" et une 306 1.9l diesel ^^

Je vais me séparer de la S et la 306 n'étant pas vraiment à moi, je vais surement acquerir un Civic génération EG.

Eg6 serait le top mais l'assurance à décider de me mettre des baton dans les roues ...

Enfin voila je suis à la recherche d'une civic avec 150 000 kils maxi pas trop cher, pour une préparation moteur légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue à toi sur le forum !

Encore un informaticien ! ça confirme honda = geek cars too...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade S-iste Wink,

Et bienvenue camarade franc-comtois Very Happy


Si tu as encore ta S en juillet et que tu veux te faire une petite sortie depuis Pontarlier : il y aura probablement une balade amicale sur les petites routes suisses Mr.Red


Bonne recherches, mais tu ne serais pas plus intéressé par une DelSol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher le DelSol Wink

La S part dans le mois normalement ... mais is je l'ai encore pourquois pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kèslé a écrit:
Trop cher le DelSol Wink


mhhh en cherchant bien (et avec beaucoup d'aide, hein) on peut avoir de très bonnes surprises Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préfère l'Eg Wink

Mais j'avoue m'y perdre dans les motorisation xD

Quelqu'un pourrait me filer un lien où trouver les chevaux corespondant à la motorisation ? Pour les essences seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
Kèslé a écrit:
Trop cher le DelSol Wink


mhhh en cherchant bien (et avec beaucoup d'aide, hein) on peut avoir de très bonnes surprises Smile



Eeffectivement, en cherchant bien tu peux trouver d'excellentes affaire. Pour le prix de l'EG+prépa tu peux rouler en delsol. Si t'as pas besoin de 4 places c'est cool. En plus c'est super pratique : grand coffre, toit en dur, utilisable sur la neige, consommation basse (surtout les VTEC de 96 à 98), budget d'entretien très raisonnable... Cerise sur le gâteau : un roadster avec une ligne très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est joli mais j'accroche pas xD

Dites la civic eg4 lsi c'est quoi comme type de moteur ? 1.5l 90ch quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kèslé a écrit:

Dites la civic eg4 lsi c'est quoi comme type de moteur ? 1.5l 90ch quoi ?


exact. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet295340.htm (clic)

"* le LSI sort 90Ch @ 6000 RPM, couple max de 12.1 mkg @ 4700 RPM et donne 7 CV (.. quand-meme...)

* le VEI sort 90Ch @ 6000 RPM, couple max de 13.2 mkg @ 4500 RPM, pour seulement 5CV ! (mon assureur apprécierait...) "

bonne chance si tu veux une VEI, modèle très convoité car économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrai nde voir les assurance vu que je m'assure ce coup ci à mon nom (faut bien commencer un jour) donc le prix fait peur =>

1087e pour la lsi
1352e pour la esi

Ca m'emète de payer aussi cher d'assurance là, je ne vais pas pouvoir booster un moteur de 90ch moi ... ^^

On verra en temps voulu j'ia regarder j'ia pas trouver de vei sur le net pour le moment mais c'est vrais que ca serai pas mal en attendant de me plus etre majoré à l'assurance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...