Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kèslé

Kèslé [Présentation]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et quoi de plus normale que mon premier post soit fait pour me présenter ?

Je m'appel Alexis aka Kèslé comme vous pouvez vous en douter, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS IRIS donc un BTS de dèveloppement info.

J'habit en France dans l'Est à Besançon (25).

Niveau auto j'ai un S2k BMC de 01" et une 306 1.9l diesel ^^

Je vais me séparer de la S et la 306 n'étant pas vraiment à moi, je vais surement acquerir un Civic génération EG.

Eg6 serait le top mais l'assurance à décider de me mettre des baton dans les roues ...

Enfin voila je suis à la recherche d'une civic avec 150 000 kils maxi pas trop cher, pour une préparation moteur légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue à toi sur le forum !

Encore un informaticien ! ça confirme honda = geek cars too...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade S-iste Wink,

Et bienvenue camarade franc-comtois Very Happy


Si tu as encore ta S en juillet et que tu veux te faire une petite sortie depuis Pontarlier : il y aura probablement une balade amicale sur les petites routes suisses Mr.Red


Bonne recherches, mais tu ne serais pas plus intéressé par une DelSol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher le DelSol Wink

La S part dans le mois normalement ... mais is je l'ai encore pourquois pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kèslé a écrit:
Trop cher le DelSol Wink


mhhh en cherchant bien (et avec beaucoup d'aide, hein) on peut avoir de très bonnes surprises Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préfère l'Eg Wink

Mais j'avoue m'y perdre dans les motorisation xD