Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et quoi de plus normale que mon premier post soit fait pour me présenter ?Je m'appel Alexis aka Kèslé comme vous pouvez vous en douter, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS IRIS donc un BTS de dèveloppement info.J'habit en France dans l'Est à Besançon (25).Niveau auto j'ai un S2k BMC de 01" et une 306 1.9l diesel ^^Je vais me séparer de la S et la 306 n'étant pas vraiment à moi, je vais surement acquerir un Civic génération EG.Eg6 serait le top mais l'assurance à décider de me mettre des baton dans les roues ...Enfin voila je suis à la recherche d'une civic avec 150 000 kils maxi pas trop cher, pour une préparation moteur légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 juin 2008 à toi sur le forum !Encore un informaticien ! ça confirme honda = geek cars too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hel7bienvenue cool sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue camarade S-iste , Et bienvenue camarade franc-comtois Si tu as encore ta S en juillet et que tu veux te faire une petite sortie depuis Pontarlier : il y aura probablement une balade amicale sur les petites routes suisses Bonne recherches, mais tu ne serais pas plus intéressé par une DelSol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop cher le DelSol La S part dans le mois normalement ... mais is je l'ai encore pourquois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Kèslé a écrit:Trop cher le DelSol mhhh en cherchant bien (et avec beaucoup d'aide, hein) on peut avoir de très bonnes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Préfère l'Eg Mais j'avoue m'y perdre dans les motorisation xDQuelqu'un pourrait me filer un lien où trouver les chevaux corespondant à la motorisation ? Pour les essences seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 12 juin 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Fred_b16a a écrit:Kèslé a écrit:Trop cher le DelSol mhhh en cherchant bien (et avec beaucoup d'aide, hein) on peut avoir de très bonnes surprises Eeffectivement, en cherchant bien tu peux trouver d'excellentes affaire. Pour le prix de l'EG+prépa tu peux rouler en delsol. Si t'as pas besoin de 4 places c'est cool. En plus c'est super pratique : grand coffre, toit en dur, utilisable sur la neige, consommation basse (surtout les VTEC de 96 à 98), budget d'entretien très raisonnable... Cerise sur le gâteau : un roadster avec une ligne très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je suipas trop del sol à vrais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut et bienvenue à toi Kèslé a écrit:Je suipas trop del sol à vrais dire lol à bon , elle n'est pas belle je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si c'est joli mais j'accroche pas xDDites la civic eg4 lsi c'est quoi comme type de moteur ? 1.5l 90ch quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Kèslé a écrit:Dites la civic eg4 lsi c'est quoi comme type de moteur ? 1.5l 90ch quoi ?exact. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet295340.htm (clic)"* le LSI sort 90Ch @ 6000 RPM, couple max de 12.1 mkg @ 4700 RPM et donne 7 CV (.. quand-meme...) * le VEI sort 90Ch @ 6000 RPM, couple max de 13.2 mkg @ 4500 RPM, pour seulement 5CV ! (mon assureur apprécierait...) "bonne chance si tu veux une VEI, modèle très convoité car économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis entrai nde voir les assurance vu que je m'assure ce coup ci à mon nom (faut bien commencer un jour) donc le prix fait peur =>1087e pour la lsi1352e pour la esiCa m'emète de payer aussi cher d'assurance là, je ne vais pas pouvoir booster un moteur de 90ch moi ... ^^On verra en temps voulu j'ia regarder j'ia pas trouver de vei sur le net pour le moment mais c'est vrais que ca serai pas mal en attendant de me plus etre majoré à l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites