Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et quoi de plus normale que mon premier post soit fait pour me présenter ?Je m'appel Alexis aka Kèslé comme vous pouvez vous en douter, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS IRIS donc un BTS de dèveloppement info.J'habit en France dans l'Est à Besançon (25).Niveau auto j'ai un S2k BMC de 01" et une 306 1.9l diesel ^^Je vais me séparer de la S et la 306 n'étant pas vraiment à moi, je vais surement acquerir un Civic génération EG.Eg6 serait le top mais l'assurance à décider de me mettre des baton dans les roues ...Enfin voila je suis à la recherche d'une civic avec 150 000 kils maxi pas trop cher, pour une préparation moteur légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 juin 2008 à toi sur le forum !Encore un informaticien ! ça confirme honda = geek cars too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hel7bienvenue cool sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue camarade S-iste , Et bienvenue camarade franc-comtois Si tu as encore ta S en juillet et que tu veux te faire une petite sortie depuis Pontarlier : il y aura probablement une balade amicale sur les petites routes suisses Bonne recherches, mais tu ne serais pas plus intéressé par une DelSol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop cher le DelSol La S part dans le mois normalement ... mais is je l'ai encore pourquois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites