Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-b

changement de moteur

Messages recommandés

salut a tous sa fait longtemps que je me suis pas conecté mais la j'ai serieusement besoin de vous.alors voila j'ai une civic coupé model 94 1.5l lsi mais le problème c'est que mon moteur se fait vieu.est t'il possible de mettre le moteur 1.5l esi vtec sans fair trop de modif???.j'aimerais pas mal de détail sur ce sujet.si oui dite moi ou je pourais trouvé 1 esi vtec pas chère et qui n'a pas plus de 140 000 km merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le changement de moteur, regarde avec squal il l avait fait, sans soucis mais c est squal, pour un moteur esi sans trop de borne ca risque d etre plus dur deja, bonne chance pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur jen fè mon afaire yen a 1 sur se sit pui 1 sur leboncoin aprè il fo voir si ya bcp de modif ou pa car moi a la base c 1 lsi dc je c pa si c fesable car si il ya ke le freinage a changer c pa 1 souci a savoir si ya otre chose a savoir ossi si jpe gardé la boitte lsi???mè jle conai pas squal moi tu fai comment pour lui parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais une recherche dans la liste des membres et tu clic sur squal et tu lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...